Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ah tiens c'est gentil ça, quelqu'un qui a compris
c'est fait déjà un moment que j'ai envis de dire ca car il ne veux pas faire l'effort de comprendre...t'as été très patient, je pense même que tu lui a envoyé tout les prix d'achat via mp et tout...mais il fallait débloquer la situation...je préfère craquer moi que toi, car toi t'as des comptes à rendre à ton entourage et à ta banque.
Eh quand à Al, y s'est fait arnaquer Point barre, rien de plus
t'est le robin des bois de la borne toi t'est opinions sur moi t'est gentil tu les garde pour toi ok , je ne te juge pas moi, en plus tu me connait pas. Eh quand à Al, y s'est fait arnaquer Point barre, rien de plus
t'est le robin des bois de la borne toi t'est opinions sur moi t'est gentil tu les garde pour toi ok , je ne te juge pas moi, en plus tu me connait pas.
je sugerrerais de virer toute la partie financiere
et ... depuis quand y'a une loi qui interdit aux gens de gagner de l'argent?Bonne continuation Al et bonne chance pour la vente
le prix y calme kan même c'est dommage