Auteur Sujet: Negocier avec les exploitants  (Lu 656 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Negocier avec les exploitants
« le: Samedi 20 Janvier 2007, 07:48:30 am »
voila ca a l'air con
mais quand vous voulez negocier un prix de gros avec l'exploitant vous lui faites d'abord une offre au telephone que vous negociez
vous vous deplacez
ou vous venez direct avec le camion "demenageur style" genre je vous prend ca et je vous laisse 200€ en liquide
d'ailleurs le Fric
le liquide ca permet d'arriver a ses fins plus rapidement ou un bon vieux cheque est preferable
et a part le traditionnel "bon je vous debarasse de ces merdes"
y'a t'il d'autre phrase assassine pour faire baisser le prix
(j'avais pensé a : les trucs qui marche pas je les balancerais MOI -Meme a la dechetterie)

merci

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Samedi 20 Janvier 2007, 11:15:11 am »
J'ai pas beaucoup d'expérience, mais arriver direct avec un camion, je ne le ferai pas ... Le mec va penser que tu n'as pas envie de repartir bredouille comme un gland, et ne négociera pas.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne KwarK

• Addict
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 20 Janvier 2007, 11:18:51 am »
+1

J'pense que tu devrais l'appeler plusieurs fois, faire style que tu en appel d'autre entre temps et voir avec lui si il baisse par rapport à tes autres offreurs "virtuels" ;)

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: Samedi 20 Janvier 2007, 11:49:52 am »
appeller ... c'est le meilleur moyen de tomber au mauvais moment et de se faire rembarrer et/ou de laisser le temps au gars de réfléchir et regarder sur ebay avant de fixer ses prix ... et puis dis-toi que t'es pas le seul à appeller :ang:

il faut y aller direct, être sympa, repasser si on dérange, prendre le temps de discuter, et surtout bien montrer que tu vas pas l'emmerder pendant des semaines ... en règle générale, les exploitants détestent les particuliers qui leur font perdre leur temps  ;)

après c'est au feeling, si tu tombes sur un con tu le zappes, il y a encore des tonnes d'exploitants sympas, heureusement  :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4 le: Samedi 20 Janvier 2007, 12:28:40 pm »
le plan est vraiment bon
est le gars a l'air vraiment pressé de bazarder a mon avis
le camion c'est pas de la loc je viens avec un ami
donc ca me coutera pas brouzouf
je pensais appeler le type lui demander si il y'avais moyen de s'arranger pour le lot
et repasser deux jour plus tard embarquer tout ca
mais vu que je veux pas mettre trop cher ca va etre serré

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #5 le: Samedi 20 Janvier 2007, 12:32:49 pm »
tu vas le voir tranquille, si jamais tu arrives au mauvais moment tu repars en lui demandant à quel moment de la journée il vaut mieux que tu passes

bref il ne faut pas faire boulet de base !!!

et surtout il faut bien comprendre que ce qui nous fait rever, n'est pour lui, ni plus moins que le moyen de rentrer de la monnaie, et donc, il n'en voit plus du tout le coté ludique  ::)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #6 le: Samedi 20 Janvier 2007, 13:00:18 pm »
les bornes sont au fond d'un garage
je lui filerais le prix du bois
je doit l'appeler avant pour prendre rendez vous
bon moment pour negocier ou je fais ca sur place
(par telephone ca m'evitera de deplacer une camionnette pour rien)
m'enfin de toute facon semaine prochaine j'ai une borne de quelque facon que ce soit :d

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #7 le: Samedi 20 Janvier 2007, 13:21:06 pm »
Il faut se rapeller aussi que les exploitants savent combien ils ont payé la machine il y a 10 ans... (enfin du moins, c'est ce qu'on a pu remarquer avec plusieurs exploitants)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #8 le: Samedi 20 Janvier 2007, 13:24:29 pm »
salut parigot  :-*

c'est vrai qu'ils ont une facheuse tendance à se rappeler le prix d'achat mais pas le nombre de pièces de 10 F qu'ils ont sortis de la caisse  >:D >:D >:D

enfin, malgré tout dans l'ensemble, les exploitants sont sympas, chers mais sympas  =:)) =:))

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #9 le: Samedi 20 Janvier 2007, 13:36:19 pm »
je vais investir dans un fusil a pompe canon scié alors^^
ou je ressort mes cours d'economie sur la rentabilité des machines et le fait que coté a l'argus ca vaut pu rien =:))
(ou sinon que je dois m'en servir comme bois de chauffage pour ma gamine atteinte de tuberculose... ;D