Auteur Sujet: Le Mans ?  (Lu 780 fois)

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
Le Mans ?
« le: Dimanche 21 Janvier 2007, 21:09:16 pm »
Salut tout le monde.

Je cherche à entrer dans le merveilleux monde de la borne. Après avoir possédé un flipper quelques années (un 8 ball deluxe, revendu depuis), je cherche a entrer dans votre univers... Même si pour l'instant, je n'ai encore aucune borne.

Etant du Mans, je me demandais si quelqu'un du coin était là, histoire de faire connaissance avec des vrais gens, et de discuter et prendre conseil dans l'objectid d'un achat !

Sebastien

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
Le Mans ?
« Réponse #1 le: Lundi 22 Janvier 2007, 10:08:09 am »
Hello est bienvenue chez les fous  :D

tiens si tu veux savoir les personnes pas loin de chez toi y à la carte des membres du forum

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4954.0

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
Le Mans ?
« Réponse #2 le: Lundi 22 Janvier 2007, 10:38:28 am »
Bon, bein si tout le monde est inscrit, y'a pas foule : je suis tout seul !

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
Le Mans ?
« Réponse #3 le: Lundi 22 Janvier 2007, 10:44:42 am »
Bon, bein si tout le monde est inscrit, y'a pas foule : je suis tout seul !

si tu cherche des infos , il y à les tutos sur le forum
si tu cherche une borne, il y à la section achat/vente sur le forum

etc......

par contre fodrat que tu fasse comme tous le monde des kilométres en voiture, mob, trotinette ou autres tous ce qui roule pour mettre une borne dessus  :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Le Mans ?
« Réponse #4 le: Lundi 22 Janvier 2007, 11:14:24 am »
Etant du Mans, je me demandais si quelqu'un du coin était là, histoire de faire connaissance avec des vrais gens, et de discuter et prendre conseil dans l'objectid d'un achat !

salut

pour des conseils pour l'achat, le forum est là, pose tes questions et on essaiera d'y repondre au mieux

pour les rencontre, va dans la section meetings et rassemblements, les dates des prochaines manifestations y sont, tu pourras ainsi rencontrer des gens en vrai  ^-

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
Le Mans ?
« Réponse #5 le: Lundi 22 Janvier 2007, 19:19:18 pm »
Via le forum, c'est vrai, mais le plaisir de boire une bierre/un café/un thé (barrer les mentions inutiles) n'y est plus tout à fait  ;)

Bon, tant pis.

De mon coté, ce que je recherche doucement, :
1- c'est une borne générique (Jamma+NeoGeo, ca serait le pied) et
2- une seconde borne (vide mais en bon état esthétique) qui serait sous Mame. J'ai déjà l'ordi de dispo (Athlon 2000, 512Mo de ram, Windows XP), un écran (20 pouces VGA, je préfère garder un écran PC pour pouvoir y jouer à des jeux PC aussi). Je réflechi enfin beaucoup à une X-ardade.

Je tente de voir autour de moi si d'autres seraient interessés, pour pouvoir soit négocier avec un exploitant, soit amortir la location d'un camion pour aller chercher ou c'est moins cher (j'ai cru lire Bourges dans un fil par exemple).

Au Mans, il y a Equip-Jeux, mais la borne 20' anonyme, sans jeu, est proposé à partir de 180 € (120 € le jeu, 120 € le kit NeoGeo). Ca me parait cher, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
Le Mans ?
« Réponse #6 le: Mardi 23 Janvier 2007, 07:55:56 am »
Via le forum, c'est vrai, mais le plaisir de boire une bierre/un café/un thé (barrer les mentions inutiles) n'y est plus tout à fait  ;)

Bon, tant pis.

De mon coté, ce que je recherche doucement, :
1- c'est une borne générique (Jamma+NeoGeo, ca serait le pied) et
2- une seconde borne (vide mais en bon état esthétique) qui serait sous Mame. J'ai déjà l'ordi de dispo (Athlon 2000, 512Mo de ram, Windows XP), un écran (20 pouces VGA, je préfère garder un écran PC pour pouvoir y jouer à des jeux PC aussi). Je réflechi enfin beaucoup à une X-ardade.

Je tente de voir autour de moi si d'autres seraient interessés, pour pouvoir soit négocier avec un exploitant, soit amortir la location d'un camion pour aller chercher ou c'est moins cher (j'ai cru lire Bourges dans un fil par exemple).

Au Mans, il y a Equip-Jeux, mais la borne 20' anonyme, sans jeu, est proposé à partir de 180 € (120 € le jeu, 120 € le kit NeoGeo). Ca me parait cher, qu'en pensez-vous ?

Une biére  :-* oui mais pas de thé pour moi  :-((

Pour ta borne à 180 euros, essaie de negocier un prix borne+jeux+kit neogeo :)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Le Mans ?
« Réponse #7 le: Mardi 23 Janvier 2007, 08:15:35 am »
C'est koi pour eux le "kit neogeo" ? sinon 180euros c'est un peu cher mais si l'écran est en super état et le meuble aussi, essaye de négocier un peu. Ou alors de négocier une grantie de 6 mois par exemple...

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
Le Mans ?
« Réponse #8 le: Mardi 23 Janvier 2007, 11:17:32 am »
Le kit NéoGéo, est si j'ai bien compris, un module qu'ils rajoutent à une machine jamma pour qu'elle accepte les cartouche NeoGeo.

Concernant la garantie, je crois qu'elle est par défaut de 3 mois.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Le Mans ?
« Réponse #9 le: Mardi 23 Janvier 2007, 12:46:50 pm »
Ok, c'est un slot alors, reste à savoir sa taille (nombre de jeux qu'on peu mettre dedans).
S'il y a une garantie de 3 mois, si t'arrive à faire descendre le prix à 150euros, je trouve ça très correct si l'écran est bon...

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
Le Mans ?
« Réponse #10 le: Mardi 23 Janvier 2007, 17:29:30 pm »
Ok, merci de l'info !