Auteur Sujet: faire tourner mame dos sous xp????  (Lu 2412 fois)

Invité

• Invité
faire tourner mame dos sous xp????
« Réponse #16 le: Mardi 13 Avril 2004, 12:17:12 pm »
Pour l'instant on en est là : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6080#6080

effectivement, ça monte vite mais bon, ça évite la course aux posts et le flood pour monter de rank comme on le voit un peu partout  :oops:

je pourrai toujours modifer ultétieurement ...

demether

• Invité
« Réponse #17 le: Mardi 13 Avril 2004, 13:27:51 pm »
salut
non de toute façon tu as raison...de toute façon ça me change pas grand chose
 :D ça fait pas de mal!

moi aussi j'étais étonné d'avoir un tel ranking si vite!

a bientot (je te maile les fotos de ma borne dés que possible)

demether

• Invité
« Réponse #18 le: Jeudi 15 Avril 2004, 13:48:05 pm »
salut

ça y est j'ai crée une partition fat32 de 8 gigas sous partition magic ,et j'y ai installé sans probleme omnicade.

ensuite j'ai configuré boot magic pour pouvoir choisir au boot de partir sous xp ou sous omnicade (en ajoutant un os dans la liste), et là...

CA MARCHE PAS!!!!!!

Je comprends pas, je sais pas quoi faire, dans bootmagic pourtant win xp demarre sans probleme, alors qu'omnicade plante sur un ecran "preparation de la machine pour "arcade"(le nom de ma partition)

Voilà je sais pas quoi faire pour booter cette partoche fat32 ou m'attend omnicade.

please help!

demether

• Invité
« Réponse #19 le: Jeudi 15 Avril 2004, 18:39:13 pm »
j'ai mis la partition de omnicade en primary, à présent ça boote quand je selectionne omnicade au démarrage du pc, mais le probleme c'est que dés que l'écran se met en mode 15khz sur ma tv, j'ai à peine le temps de lire une ligne de texte dos puis mon ordi s'éteint tout seul?????

pourtant l'affichage 15khz passe avec la disquette boot omnicade, et meme sous powerstrip en reglage arcade 15khz j'avais pas de probleme sous mame32 ...

Que faire je suis paumé.
j'ai un athlon xp et une geforce 4 mx.
j'ai utilisé bootmagic et partition magic 8.

merci d'avance.

demether

• Invité
« Réponse #20 le: Samedi 17 Avril 2004, 00:20:42 am »
salut
j'ai eu une idée pendant que je méditais en regardant les sublimes services packs microsoft s'installer sur mon dur pour la réinstallation de win xp (vraiment trop fort un install de plusieurs heures pour 50mo)

je me suis dis, et petit gars, ta carte gforce 4 mx a une sortie tv out, et si tu utilisais advance cd avec ma sortie tv out ?

vu que advance cd n'est pas compatible tv(par cable vga)/arcade moniteur (du moins à ce que j'ai compris, si quelqu'un a un advancecd configuré pour, qu'il me prévienne), peut etre que ça fonctionne par la sortie tv composite de la geforce?

certes je sais la qualité sera minable, mais en attendant ce sera mieux que de regarder mon meuble sans jouer en attendant de trouver une occaz pc pas chere ...

sinon si quelqu'un connait une solution cd autoboot (sur le modele advance cd ou knoppix mame) qui fonctionne sur ecran tv (en 15 khz, pas en tv out) je suis preneur.

a+++