moi je prend du matos celons les occasions, c'est toujours un plaisir de se prendre la tête pour avoir la borne telle qu'on la souhaite (notez la rime chouette...)
après, une fois remis en état... j'y joue et au bout de deux mois.. ça marche que quand y a du monde ^^
je pense notamment à ma borne de poker et ma simili pachi
poker que je vais pouvoir remettre jouable (c-a-d un peut de mécanique à faire et surtout replacer la borne accessible) quand je me serais débarrassé de ma première borne d'amour, et de la Monaco.. échec pour moi cette borne..
mais c'est chouettes de travailler sur une passion, c'est chouette de l'utiliser, mais c'est le summum de partager !
c'est pour ça que je vais faire évoluer ma collection vers un idéal pour moi, et pour mon futur...
pis sinon... collection de trucs Game Boy, car j'aime cette console, et j'y joue de temps en temps.
collection de Master System... comme ça (j'ai pas fait exprès à vrais dire) pour pouvoir tâter du SEGA
collection de loufoqueries.. annulée ^^ (bibelots... aussi)
"collection" de matériel R/C ... modélisme.. mis de côté à cause de l'évolution de la vie et du temps libre...
pis... à côté de ça... gestion de place, organisation et tout et tout...
mine de rien, je vais réussir à caler un frigo dans ma salle de jeux ^^
et quand tout sera bien organisé d'ici un mois.. un mois et demi... je ferais une belle photo... car j'aime partager ma passion