Alors pour raison d'indisponibilité de camion, le RT chez Fred est repoussé donc je décide de me rabattre sur autre chose... Je fouille dans mes numéros de contacts et retrouve celui qui m'interesse : une personne qui avait une générique à vendre avec un slot 2 et qques jeux mais qui m'avait aussi parlé de plusieurs flips dans le garage de son beau-père et qui voulait s'en débarasser (dont un Star Wars qui m'interessait bien)...
On négocie un peu et on tombe vite d'accord, rdv est pris pour samedi après-midi, le tps de passer prendre la remorque et aussi un pote pour me filer un coup de main à charger les meubles
. Ce sera son premier RT, il a récupéré une borne que le matin même
Départ prévu pour 14h30, tout est parré...
150km plus loin et on se retrouve dans une ferme au fin fond de la campagne, on trouve le flip au milieu des poules mais dans un super état, on charge ça vite fait car le tps menace de plus en plus et j'ai pas pris de bache !!!
On passe ensuite à la borne, une générique classique mais avec un slot 2 et 6 jeux. On charge vite fait toujours à cause du tps et on attache. Juste le tps de boire un café et on repart...
Le temps devient de plus en plus menaçant et un arret s'impose :
Pour acheter une bache !!!
On en profite pour faire le ravitaillement
On continue de tracer la route, il commance à se faire tard
L'arrivée chez moi de nuit
On décharge tout vite fait, on regardera de plus pret demain
Et voila le flip au milieu de qques bornes en cours de restauration
D'autres photos avec des détails du flip et de la borne
Ici