yep après on revient à ce que j'ai dit plus haut, euh t'es dispo pour aller chercher un SW cokpit ce W.E
1100 km A/R je n'ai jamais chargé aussi vite une borne, le plus long ça a été pour la sangler dans le camion...
en fait le type déménageait TOUT, on arrive dans le patelin je vous raconte pas mais PAUMé... une jolie voiture, et une benne... pas rassurant tout ça.
Il restait plus qu'une commode dans le couloir de la maison et dans une autre pièce la SW cockpit;
Le gars, nous prévient 2 fois qu'il faut la laisser s'acclimater à la température avant de la rebrancher visiblement, il fait attention à ses affaires c'est
.
on met le camion au cul de la porte d'entrée on peut pas faire plus près, à trois avec les roulettes en prime et en moins de 5 c'était bon. juste le temps de passer à la caisse pour atarimania et de se poser la question du taux entre roros et livres sterling le type était passé à autre chose, visiblement bien content de voir la borne s'en aller...
En fait la machine fût un cadeau de sa femme (devenue depuis son ex) et vient selon l'étiquette sur la borne d'arcade Wharehouse/..//////
en descendant du camion j'avais vu le panneau à vendre de la Baraque sur lequel on peut voir aussi SOLD//// c'est mort//
Piscine, dépendance ça a du être une belle maison..... avant le divorce/.
Nous sommes un peu surpris de son âge en gros entre 50-60 piges on s'attendait un peu plus jeune... à suivre...