Auteur Sujet: ::ATEI 2007:: Compte Rendu Angleterre  (Lu 17692 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::ATEI 2007:: Compte Rendu Angleterre
« le: Vendredi 26 Janvier 2007, 14:54:42 pm »
Voila enfin le compte rendu de notre périple en Angleterre, au Salon ATEI 2007, puis le salon GAME-ON le lendemain... (voir ici pour le compte rendu).
Un trip qui a faillit ne pas se faire, vu les prix excessifs du voyage Eurostar, mais surtout du logement a Londres, et du coup on a bien evidemment regretté de ne pas y avoir été à plusieurs... mais bon, en voyant les photos, je pense que ca va en motiver plus d'un pour l'année prochaine  ;)

Le salon ATEI ouvrait ses portes Mardi 23 janvier à 10h00... Nous nous debrouillons donc pour arriver vers 8H00 à Londres. Depart de Paris 5h00 du mat', hyper glauque.
Arrivés a la gare, on est un peu surpris par le thermometre qui affiche une temperature bien inferieure a ce qu'on avait eu ces dernier temps... et on se dit qu'on aurait du remplacer la biafine et la creme solaire par des pulls et des mitaines...  :?

Bref, on arrive donc vers 8h00 à Waterloo, on sort du metro et la, bah on est gelés ! On cherche l'hotel pour deposer nos sacs, et se preparer a rejoindre l'ATEI : hotel miteux, mais on s'en fout on est pas la pour la baignoire a bulles et les petits fours...

Pas le temps de faire du leche-vitrine...

Par contre, on ira prenre un Whooper with Cheese Combo comme petit dej' histoire de prendre des forces.

Hop on repart prendre le metro, pour quelques stations... On sent qu'on est pas loin, car il y a une quantité impressionnantes de gamers Jap' dans les couloirs du metro  :D (pas vu crying...)

On arrive enfin à la station "Earls Court"... Ca sent le gaming a plein nez  :-)= On est en transe...  :D

Les portes sont en train de s'ouvrir... on patiente histoire de faire quelques photos... Certains courent pour profiter au maximum des jeux, et pouvoir faire en boucle les simulateurs... L'entrée du salon :

Le ton est donné : SEGA annonce qu'il a fait peter son plus grand stand jamais construit...

Monstrueux...  :-)=

On entre, on fait valider nos badges... et la, c'est l'hallu : un hall immense, gavé de stands en tous genre, du kiidie ride, aux simulateurs enormes, en passant par les jackpots... Seuls les flippers et pachislos se feront malheureusement rares...
Un temple de l'arcade est devant nous, avec personne, pas de queue, nous sommes dans les premiers... et toutes les nouveautées sont la, pretes a etre testées pour notre plaisir...
 :-)= <:) <:) <:) <:) :-)=
Que rever de mieux ???

On se dirige doucement vers le stand Sega, qui est plus qu'imposant... et deja, un impressionnant grondement monte de plus en plus... Ca y est, les machines commencent a etre prisent d'assaut :

Fort heureusement, il n'y aura pas trop de monde jusqu'en milieu d'apres midi, et nous ne feront presque jamais la queue pour tester des nouveautées...

En cours de route, on essayera toute sorte de jeux : des jeux de tires, des jeux à pinces, des jeux de loterie, des jeux d'adresse, et meme ici, des jeux de force  :D :

Et bein, meme gaulés comme des crevettes, on fera sonner le truc  8)

Apres de nombreux arrets, on arrive vers le fameux Gun Simulator : "Let's Go Jungle !"
Dont on avait commencé a parler au mois de septembre lors du salon à Dallas... Ce truc avait fait sensation et il me tardait de voir a quoi ca resemblait...
Verdict : Absolument génial !  :-)=
Vous etes dans une Jeep, equpiée de 2 flingues assez marrants, et vous visitez une ile a bord de cette fameuse Jeep (ensuite a dos d'elephant.....), a l'aide d'un guide local.. Manque de bol, l'ile est infestée de toute sorte d'insectes et de bestioles.... Le tout, avec un son hallucinant, des couleurs vives, et une animation tres fluide... Les amateurs de GunCabs apprecieront certainement... Nous on a pas decranponné ! 

Certainement un de mes jeux du salon preferés...

Puis, un peu plus loin, on arrive sur le Booth d'Outrun, en version mega Deluxe...
Impressionnant !
Le concept est tres sympathique puisqu'on est 2 par voitures, a conduire, et le changement de conducteur se fait aleatoirement (presque) sans prevenir : les 2 occuppants doivent donc conduire, meme si l'un d'eux ne dirige pas la voiture pendant quelques instants..., et bien sur chaque voiture est en competition avec les autres... Tres tres fun !!!
Cerise sur le gateau, tout est neuf, calibré au poil, les ecrans d'une rare luminosité, bref, on a l'impression que le jeu sort du carton... ce qui est certainement le cas  :-\ :D vu que ca sent le neuf.

De charmantes hotesses sont la pour vous expliquer les moindres details... et pour remettre les lauriers et la bouteille de champ' au vainqueur...
Et bah devinez quoi : on jouera... et on mettra la pile a tout le monde  =:))

Petite vue sur le tableau led indiquant la position des participants... ainsi que les videos des conducteurs... Le grand luxe.

Pas loin de la, on essayera un GunCab.. mais je n'accrocherais pas plus que cela... bien que la charmante hotesse nous explique les details du jeu...

Quelques metres plus loin, on arrivera sur le stand "Afterburner Climax" qui sera decliné en plusieurs versions : Mega mega mega deluxe, deluxe et "normal"  ;D

Le comble, c'est qu'il y en a plusieurs...  ;D
Je vous laisse admirer :

Ce simulateur, sans parler du jeu qui est de toute beautée, est admirable : tout bouge, y compris l'ecran qui lui aussi est sur verin... L'ergonomie du joy, la poignée du climax..ref tout ici est bien pensé, et est magnifique. Un digne descendant du R360 finalement.

Une version plus... disons "raisonnable" du jeu : le sige bouge egalement sur un axe, un peu comme le G-Lock.

Et enfin, juste a coté, la version Twin :

On testera tout cela plusieurs fois, histoire de se faire une idée... resultat :  ^-^

Un peu plus loin, encore un truc de dingo !
House of the Dead 4 / Special....
Special ? Kesseucé ce truc ?   :?

Bah alors quoi ? C'est la foire du trone ici ou quoi ? C'est un train fantome ?  :-[
On s'approche.... discrets....

Et on s'apercois que c'est un simulateur de fou furieux : Une enorme cabine, fermée par 2 portes, insonorisée, ou 2 personnes peuvent prendre palce a l'interieur sur un siege... roatatif !  :(
On attends de voir, avant de se lancer que 2 personnes prennent place.... (Temeraires mais pas fous les Riddlers...  :D)))

On voit donc les 2 gus mettre leur ceinture...  ::) et apres quelques directives de "l'attendant"... prendre en main 2 Uzis... et les portes se referment...  :-[
Gloups ! Ca gronde la dedans.... ca vibre, on entends des cris....
Ca sent le House of dead immersif a souhait...  :-)=

Apres de longues minutes, c'est notre tour... On prends place, ceinture, le mec referme les portes... La lumiere rouge s'eteinds... on est dans le noir.... Banco !! Whaaammmmm !!! Un son de malade, et c'est parti pour du Zombie a butter dans la joie... en immersion totale, avec un banc rotatif sur 360°, car on a des ecrans geants devant nous mais egalement derriere nous : le siege pivote a une vitesse impressionnante, lorsque l'on a du zombie dans notre dos, puis reviens sur l'autre ecran.. sans arret.... ca file pas le tournis, mais par contre ca stress bien comme il faut  ^-^... En plus, le jeu de lumieres , genre "Warning", le son monumental, puis l'air comprimé... bon j'en ai deja trop dit.... bref tout cela est tres impressionnant, et donne un nouveau souffle a l'arcade.... Mais quand on y pense... Tout ca ? Pour un jeu ?  ;D  :-)= :-)= Trop bon !!!

Bon, je n'en met pas plus... de toute facon on etait tellement hallucinés en sortant qu'on a pas fait d'autres photos...  :D  un truc de ouf... (Arf Teasing again !)

Puis, toujours sur le stand Sega, on fait un tour du coté des rangée de Naomis... Pas mal d'hardcore gamers sont la, de tous ages... avec notemment un Jap' en costard cravate qui payais pas de mine, mais qui dechirait tout sur plusieurs jeux.
Moi, ce qui me frappe avant tout, c'est la qualité des jeux installés sur le salon : tout est neuf, tout est sorti de boite... Normal me direz vous, mais bon, c'est une chance de jouer sur du matos comme cela, et ca change  ^-
Ici, pas de joys mous, pas de boutons pleins de coca qui collent ou qui accrochent, pas de panels avec des brulures de clopes, pas d'ecrans brulés... le reve.

Une photo qui resume tout (Priere de reanimer Kaneda svp...) :

Quels sont ceux d'entre nous qui ont deja joué sur une naomi Universal neuve ??? hein ?
Levez la main pour voir ??? Le reve je vous dit....

Du coup, on jouera longtemps et on en redemendera...

Virtua Tennis 3, un plaisir...

Missriddler tentera un Animal Hunting 2, mais n'accrochera pas : Le but etant de buter un bison au fusil a pompe... chelou...

La suite en dessous...
« Modifié: Samedi 27 Janvier 2007, 03:28:04 am par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Luckas

• Pilier
  • *
  • Arcade forever!
    • WIP de ma Mame cab
::Compte Rendu Angleterre:: ATEI 2007 et Game-ON
« Réponse #1 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 15:23:24 pm »
Le teasing, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #2 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:13:58 pm »
ps : pour l'année prochaine si on veut eviter le teasing
je pense qu'il vas falloir aller la bas avec eux :D

je suis dégouté rien qu'à l'idée de penser que à cause de pu%éù* d'artisan et ces cons de fonctionnaires, je suis ici en train d'attendre les tofs de mister au lieu d'etre en train d'uploader les miennes  :-(( :-((

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #3 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:22:23 pm »
On aura essayé je ne sais pas combien de GunCabs... Parmi eux : Time Crisis 3, qui etait entreposé discretement dans un coin... depuis l'apparition de son grand frere...

Autre nouveautée, dont j'avais parlé lors de l'Amoa en septembre dernier, est le nouveau concept Sega : "Love and Berry"...
On a eu un peu de mal a piger au depart de quoi il s'agissait, mais rapidement vous vous prenez au jeu, et il devient dur de le lacher : vous chhoisissez au depart le personnage "Love" ou le personnage "Berry"... La borne vous donne alors une carte via un distributeur integré. Cette carte, rose, pailletée, comporte un "item" dessu (soir un vetement, soit une coiffure...) et vous pouvez alors upgrader votre perso en scannant la carte dasn une fente prevue, et votre perso recoit le novel item... Puis apres, vous selectionnez ce que vous voulez faire  : le faire dancer, et vous devez appuyer sur les boutons en rythme un peu comme dans un Beatmania... ou encore lui augmenter sa garde robe... bref, c'est un mix entre les vignettes paninis a collectionner, les pokemons, les sims... et je peux vous dire deja que ca va faire un enormissime carton au japon tellement c'est bien gaulé... Et ici... bah meme si c'etait pour les teens, j'ai eu du mal a descotcher  :D (faut dire que y'avais de charmantes hoteses aussi mdr !)

Scannage de la carte distribuée pour upgrader votre perso....

La version "mecs"  :D avec des dinopets qui doivent se bastonner...

Mais moi je preferais la version "filles"...  :D... :?

Il m'a fallut demander conseil aux hotesses au debut pour etre sur de bien piger le truc...  8) Abusé quoi !  :D

Bien gaulées en tout cas.....  :? je parle des machines derriere !  :-(( Bande de mateurs !

Evidemment, y'avais toute l'artillerie de produits dérivés qui allait avec...

Un peu plus loin... (en fait à moins d'1 metre... normal y'a des nouveautées partout ! lol)... on tombe sur une version bien connue de nous tous... updatée :
Chase HQ version 2 de Taito.
Banco ! On s'installe pour tester tout ca...

On testera egalement la version Upright sur un autre stand :

Et bien on s'est carrement bien amusés : la conversion est assez réussie, malgré le fait que lorsque que vous vous plantez, il est tres difficile de remonter ses adversaires... ou le boss lui meme.
Le but etant de percuter un "Boss" avec la voiture que vous avez choisie, avant que votre adversaire ne le fasse... Plus vous percutez le boss, plus sa voiture se desagrege, et finalement s'arrete.. dans ce cas, vous avez gagné. Vous disposez egalement de bombonnes de nitro...

Apres s'etre bien défoulés, on s'arretera sur le Mario Kart du stand Namco/Bandai...

Plusieurs d'entre nous ont eu l'occasion de le tester à LTDLN lors de nos meetings...
Ici encore, de charmantes hotesses pouvaient vous expliquer comment jouer... et n'hesitaient pas a fumer les concurrents qui revassaient  :D

Un booth tres impressionnat :

Autre nouveauté, FarCry "paradise Lost"... Un GunCab' absolument excellent...
Ambiance magnifique pour ceux qui connaissent le jeu...

Puis il y avait egalement le fameux "UltraPin" de chez Global VR... Le concept est simple : Un seul flip, plusieurs plateaux differents... Vous selectionnez votre nom de flip preferé parmi une liste, le chargement s'effectue, et hop ! le Dot matrix correspondant s'affiche, un mini backglass,  ainsi que le plateau de jeu... mais sur ecran plasma horizontal. Les plateaux de jeu sont fait en 3D, en respectant grosso modo les decors des originaux, et la bille et le sflip sont egalement en 3D...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les gars de Flip-juke, mais moi je n'ai carrement pas accroché.  :? :-[
Bien que l'idée soit originale, j'ai trouvé le jeu super mou (apres avoir testé medieval Madness et quelques autres...) : la bille semble ne pas avoir le bon poids, ou une gravité differente... la modelisation est selon moi trop polygonée et les rendus peu ombrés... Certains diront que je chipote, mais malgre une animation temps réel de la bille, il est evident que l'on peut augmenter le nombre de polygones de facon consequente, afin d'avoir une modelisation fine, tout en jouant sur le texturing pour une meilleure optimisation...
Comment je me la pete la !  =:)) Mais bon c'est vrai, ca manque un peu de profondeur tout ca...

A moins que ca ne soit Vpinball - Pinmame inside ?  ::)

Bref, je n'ai pas été hyper seduit par la reactivité du jeu, ni par son esthetisme...
Je dirais : attendons les prochaines versions.

Apres ces emotions, hop ! un petit coup de Need for Speed Undeground, histoire de se detendre les metacarpes...

Borne magnifique, ecran plasma et toute l'artillerie, et jeu bien sympathique bien sur...

Apres, on a eu la chance de rencontrer Pac-man en personne !!!  :-* il etait venu incognito, mais nous l'avions débusqué !!! 
Du coup, Missriddler et moi nous lui sautons dessus !! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Un petit autographe siouplé monsieur Pac-man !!!  :-)=
...
:?
...
...
:-[
...
???

Bah z'etes pas Pac-Man ? Kessske vous foutez la ? Deguisé en plus ?

:?

Trop fort ! C'etait un mec qui testait un simultateur en fait !!!  :D PTDR !

Le truc est grotesque, mais assez bien gaulé finalement : tout ca pour une immersion sympa, mais le jeux proposé était vraiment foireux...
Allez, quelques photos pour le plaisir de se moquer :

Ensuite, apres avoir été la risée (RIZEE ?  :D )de tout le salon, on se jetttera sur Aliens, encore un GunCab'... je vous dit pas les ampoules aux doigts qu'on a ! lol !

Puis, on essayera de piger a quoi sert ce truc : Il fallait sauter pour gagner des points...  :?

Plus loin, beaucoup beaucoup de pushers, avec tout un tas de gadjets pour attirer les joueurs potentiels, telle cette boule avec des leds (comme les roues de velo en Pac-Man que l'on avait posté une fois...) Des animations de ouf, c'etait tres bien foutu...

On passera par le coin des DDR.... Polluxbox les aurait tous fumé si il etait venu...  :-\

On passera egalement par les shuffles... tres tres belles avec pleins de diodes, de neons... bref, comme le vaisseau spacial d'E.T avec en plus l'avantage qu'on peut y jouer dessus...

On arrivera ensuite vers le coin des Beatmania, DDR, GuitarHero et autres joyeusetées, avec tout un tas de killa qui se la petaient et se donnaient en spectacle... Faut dire que certains assuraient grave, a l'instar de ce gus sur Beatmaia II :

Je l'ai pincé pour voir si il etait humain ou pas...  :( Une hallu... Je sais pas quelles drogues vous permettent de faire ca, mais c'est hallucinant a ce niveau.

Ici... on s'exprimait autrement... toujours en musique... Ce qui est d'ailleur l'avantage du salon : vous n'hesitez pas a tester tout ce qui vous tombe sous la main, car deja vous ne risquez pas d'engloutir vos euros pour 1 seconde de jeu vu que c'est free, et en plus, vous ne risquez pas de vous taper la honte sur unDDR ou autre chose, vu que les 3/4 des gens sont la pour le business, et sont des vraies quilles en jeu... Du coup, il est permi de se lacher et de tester des trucs impossible ici autrement...  :ang:

Crazy Streets : A essayer egalement ! C'est beau, c'est du meme genre que Burnout, des belles impressions de vitesse, des items delirants a recuperer, et il faut faire un maximum de cascades et de bordel pour rafler des points... Excellent a plusieurs...  ^-

Ici, on est dans le coin des redemptions... et on tombera nez a nez sur ce jeu : la photo rends pas du tout, mais le jeu est tres beau, tout en neon de lumiere noire... Bon, par contre, Missriddler a testé, moi j'ai pas tenté.  :-\ j'etais trop occuppé a aller voir ce qui va suivre...

Le temps que Missriddler me rejoigne... moi je matais pépos 2 belettes qui passaient par la et qui avaient decidé de dunker quelques balles... Mon regard fut immediatement attiré par un Pac-Man caché... mais bien placé...  :D

La, c'est quand j'ai gagné le trophé OutRun 2  :D =:)) :ang:

J'ai chargé Missriddler de me prendre quelques photos d'hotesses, car ca faisait un peu crevard de prendre juste les hotesses en photos, sans une borne a coté... Du coup, une fille prenant une fille en photo, ca passait un peu mieux.. Heu... finalement..en reflechissant : nan...  :-[
Bref, une charmante hotesse encore ici, mais pas facile a "capturer"... m'a fallut l'aide de Missriddler et que je fasse diversion...

Les stands avec des bonbecs et autres capsules a distributeurs... il y en avait des tonnes, dont un qui proposait des objets vraiment sympas : des animaux a "squeeze" avec les yeux qui sortent, ou encore des tetes avec de la morve qui gicle... bref que du bonheur !!!  :D

Ici, juste une vue du stand enormisssssime Sega :

Ensuite on testera une belle guncab' Konami Lethal Enforcers 3...
Encore une fois le jeu, on aime ou on aime pas, mais la borne etait sublime, et bien sur neuve...  :-*

Partez pas ! C'est pas fini  :D

On en est au 1/10eme...  ;D
« Modifié: Vendredi 26 Janvier 2007, 23:33:56 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #4 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:22:52 pm »
Suiiiiite !
Bon j'ai fait du tri... j'en ai viré la moitié !  :)

En continuant, on tombe sur un Ballistic que les chanceux de Parigots avaient pu tester lors de notre dernier meeting au Disney Village... C'est marrant, mais hyper chaud a manoeuvrer, et puis ca masse les lombaires...

A coté du Ballistic, on a un Wasteland, mais dans une version differente que celui qui se trouve a la Gameroom de Disney : Ce coup ci, on est pas sur verins, et ca colle un peu moins mal au coeur...

Juste à coté, le fameux 3D Theater, testé et approuvé par Miss Iro et Missriddler  egalement lors d'un meeting... Un ride qui vibre a mort, a vous decoller la pulpe restée au fond...

Meme le bar est funky !  ^-

Sur pas mal de machines, on retrouve "the annoying thing" vous savez, l'espece d'alien hyper lourding avec lequel ils nous ont tabassé lors de la coupe du monde de foot, ou encore sur les ondes radio... Le truc hyper enervant.. bah il est meme ici....  :?

Ici, Fast & Furious super bikes... Terrible ! Ca me renoue avec les jeux de becane !
De belles cascades en perspective... si vous connaissez le jeu, bah la c'est pareil, les wheelings en plus ;)

Tuning extreme, leds a gogo... on est la pour appater !

Pour les vieux croutons comme moi  :D qui aiment les vieilleries : voila un petit clin d'oeil aux origines : TIC Tac Toe, mais en version remaniée... par contre, le nom est resté le meme !  ^-

On passera sur le stand de Konami en partenariat avec Avranches qui avait fait le déplacement... Un tres beau stand.

Avec du Crazy Streets...

Mais aussi des bornes PES :

La, on etait encore au niveau superieur, et nous n'avions pas encore fait l'etage inferieur... En bas se trouvent quelques arcades, quelques flippers Stern, et un nombre incalculable de redemptions, jackpots, tables a roulettes, kiddie rides....

Voici quelques photos :

Missriddler avait bien accroché sur celle-ci... J'ai eu une vision d'horreur l'espace de quelques secondes, en imaginant la gameroom remplie de kiddie-rides comme celui-ci...  :( ::)

Faut dire aussi qu'on a tenté de rafler quelques goodies pour les ditribuer ici... On a fait la plupart des stands, joué sur pleins de machines, gagné des concours... et bah rien ! Niet ! Queudch ! Popov ! Pas un goodies !  :-\
Du coup, bein on s'est dit qu'on allait ramener quelques flyers a distribuer pour ceux qui ont pas pu venir, et qui seront la lors de prochains meetings... Mais au fur et a mesur, bah les flyers ont pris de plus en plus de place, et il a fallut remplacer les sacs en plastiques par un gros sac bien costaud... Heureusement, une charmante hotesse est venue a notre rescousse...et nous a donner ce qu'il fallait  :-*

Bon par contre, l'a fallut se coller le sac de 45 kilos toute la journée !  :?

On en a profité pour tester a nouveau les fameux "erzatz de flippers" que l'on avait testé il y a longtemps au meeting Mame-univers a la TDLN d'Opera...

On selectionne un jeu dans une liste, et tout comme le pinball de chez Global VR, une simulation de flipper apparait sur l'ecran plasma... Rien a faire, je n'accroche toujours pas.  :-[

A cet etage, il y a egalement pas mal d'arcades, reparties un peu partout. On rekiffera un tour D'Outrun, on remportera la manche, mais ce coup-ci y'aura pas les hotesses... he béh quoi ?  :? On se fait a tout ! lol !

Notez le soucis du détail et la finition :

Ici, on voit bien les 2 "retros" avec les videos des conducteurs et la position des participants...

On passera devant des bornes "Lindbergh Universal cabinet"... Forme bizarre, mais finition irreprochable, et graphisme de panel type carbone tres interessant que j'ai noté dans mes tablettes et tenterais de vous reproduire... L'ecran est un plasma... Une approche des bornes de demain.

Kesseucé qu'on avait a coté ? Encore des "let's Go Jungle !!!"  :-)=
Allez hop !
Ce que j'adore : c'est de voir des gus en costard cravate bourriner comme des dingues ! Trop marrant et lunaire comme tableau !

Une photo des guns qui etaint bien foutus et vraiment marrants :

En passant, je chopperais de nouvelles carte Love and Berry pour Missriddler qui commence a en avoir un petit paquet... C'est d'ailleur marrant, certains en avaient un nombre impressionnant !

Puis, on ira faire un tour du coté des pinces... en freeplay egalement pour rafler des bonbons qui remplacaient la plupart du temps les objets...

Quelques machines un peu bizarres, qui me faisaient penser aux vieilles decos bien laides des trains fantomes de la foire du trone... ca faisait vieillot d'un coup.

« Modifié: Samedi 27 Janvier 2007, 00:30:58 am par Misteriddler »

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #5 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:23:05 pm »
A coté de ca, il y avait de magnifiques stand comme celui-ci :

Avec des trucs plus ou moins delirants, comme cette bulle, avec pupitre amovible...

Ou encore des Kiddie-Rides Disney absolument magnifiques !

Un stand proposait des jackpot restaurés, et / ou de la resto... avec une belle Sega modele Bonanza Star ressemblant beaucoup a mon modele Bonus Star... par contre, elle disposait du fameux pied si typique et propre a ce modele...

Il y avait de belles machines sur son stand, dont quelques Rol-a-top dont j'aurais bien fait mon gouter  :D :

Plus loin, c'etait la debauche avec des machines qui clignotent de partout, avec des logos enormes, des trucs qui flashent... Disneyland dans ton salon.

Des trucs bizarres...

Des kiddie-rides monstrueux !

Je fait rapide, car il y en aurait pour des semaines sinon..  :-\

Et quelques malheureux flippers... Le dernier de chez Stern "Family Guy" que j'ai trouvé disons "bien mais pas top"... et le "Pirate des caraibes" que j'ai bien aimé, mais sans etre non plus en transe....
Deja, il faut dire que je n'aime pas beaucoup les autres Stern : je trouve la deco fade, voir moche par rapport aux autres flippers, et egalement un peu "creux" niveau gameplay... M'enfin, c'est un avis personnel, et j'ai peut etre un apriori, etant fan de bally/williams...
Monsieur Stern en personne etait egalement sur les lieux, et n'hesitait pas a se la donner sur les flips et signer des autographes...

Le plateu du Pirates :

Apres avoir taper du score, on retentera a nouveau Chase HQ 2 sur des uprights... avec le son a fond !

La, encore cette saloper** d'alien "Annoying thing" que l'on retrouve sur une machine... il est partout je vous dit !

La, Missriddler qui joue toujours le jeu  :-* tentera de chopper des bonas... heu des hotesses en photo...

Pas facile a chopper  :D))))

On passera ensuite dans un endroit bourré de trucs a capsules pour distributeurs :

Puis pleins d'autres kiddie-rides et egalement  des gros maneges pour forains comme un train sur rails....

Vue de l'autre coté du stand Sega :

« Modifié: Samedi 27 Janvier 2007, 00:58:52 am par Misteriddler »

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #6 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:23:34 pm »
La, c'est enorme : Un couple qui fait du Pump it Up ! Bon ok, ils se la donnaient, c'etait fabuleux... Surtout que la demoiselle avait une sacré poitrine...  :(
Un vrai show ! Notez d'ailleur la tete du gars derriere !!!  :D

La, il est pas loin de 16h00, ca commence a se remplir... je flane.... :ang:

Encore des bornes du style Love and Berry, avec Marylin Monroe qui rafle des paquets de tradings cards...

Photos en vrac parce que j'en ai marre de taper des trucs....

On a testé egalement Ghost Squad mais en version Evolution... On a pas tellement accroché j'avoue... Peut etre avec moins de boucan, plus de son, moins de lumieres.... Je sais pas... A retester. par contre, encore une fois, la borne est tout simplement magnifique, mais la ca devient presque du tuning...

Une autre nouveautée dans les beau racing cabs : Ford GT Racing... Tiptop ! J'espere qu'elle sera dispo bientot chez nous !

Desolé, je fais fissa car impossible de faire un topo sur chaque trucs... Ca serait trop long :-\

Une autre borne vraiment tres tres fun sur laquelle tu utilise une espece de "remote" pour faire bouger et animer les objets sur un ecran plasma "tactile"... Un sorte de Point Blank en fait, sauf qu'il ne faut pas tirer sur des trucs, il faut travailler en collaboration : exemple : l'un utilise sa remote contre l'ecran, en faisant tourner une roue, ce qui ouvre une grille... tandis que l'autre  se charge de butter les fantomes... Si celui qui tourne la manivelle virtuellement faiblit, la grille redescends... Je sais pas si je suis bien clair, mais en tout cas, le concept est excellent...

En vrac :

Sega met en place un nouveau reseau de distrib de pieces detachées via STS dés le mois de fevrier : A suivre ...

En attendant, inscrivez vous ici pour la mailinglist : SEGA TOTAL SOLUTIONS

Dans l'apres-midi, ca se bastonnera mechemment sur MarioKart avec quelques hardcore gamers qui prendrons position... Certains joueront avec des gants... c'est vous dire !  :D

Collect items by pushing the big blue button !!!

pendant ce temps, sur FarCry, ca test et ca discute business...

Avant de reprendre nos affaires, on squattera a nouveau un Fast & Furious posé a coté du vestiaire...  :? Si z'en avez en rab' et vous savez pas ou les mettres, je veux bien vous delester moi hein !  :D

La dame "qui distribue des tracts" viendra se detendre en tentant une partie...

Hop !  : =:))

Voila, il est l'heure de rentrer.... pour aller vers le Trocadero center  :D et essayer quelques bornes... bah oui, c'etait un Week-end Gaming a donf avait dit Missriddler...  ;)

Voila, la suite sur un nouveau topic, pour le salon GAME-ON, et notre visite au trocadero...etc.

Un petit reportage presque comme si vous y etiez finalement, en esperant que l'année prochaine vous serez nombreux a nous accompagner le Miss et moi.

++ Mister en direct des studios MU.  ;D

« Modifié: Samedi 27 Janvier 2007, 01:48:39 am par Misteriddler »

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #7 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:23:47 pm »
Emplacement reservé.

Upload des photos de la soirée au troadero center demain....

Exposition & Retrospective sur le retrogaming GAME-ON SUR CE TOPIC
« Modifié: Samedi 27 Janvier 2007, 03:25:11 am par Misteriddler »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #8 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:29:18 pm »
le house of the dead a l'air d'etre vraiment terrible

la suite  :-)= :-)=

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #9 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:34:41 pm »
t1 un pro du teasing ce misterriddler, couper pile poils sur le HOTD en nous mettant une photo flou ou on present un truc qui pete

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #10 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 17:38:36 pm »
t1 un pro du teasing ce misterriddler, couper pile poils sur le HOTD en nous mettant une photo flou ou on present un truc qui pete

tu m'étonnes c'est lui l'inventeur du teasing  =:))

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 19:39:11 pm »
tu m'étonnes c'est lui l'inventeur du teasing  =:))
Un petit nuage de lait dans votre tease ?

:D

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #12 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:08:13 pm »
le house of the dead a l'air d'etre vraiment terrible

la suite  :-)= :-)=

+1  :-)= :-)= :-)= :-)= les impressions plus détaillées sur le HotD  :-)= :-)= :-)=

Et sur le reste aussi d'ailleurs  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

T'as pas essayé la DDR (ou PIU j'ai pas fais gaffe) =?= =?= =?=

Rhaaaa, il nous tiens en haleine le bougre

Edit : Pourquoi j'ai trouvé du boulot juste avant ATEI =?=

Re Edit : Greg, faudrait qu'on se voit se Week-End... faut qu'on parles sérieuxement (et moins sérieusement aussi de comment c'était ATEI :D)

Et encore Edit : j'ai pas mon téléphone (il est cramé) alors si tu veux passe par MSN... Je sais que tu l'as et je sais aussi que t'es jamais connecté :D
« Modifié: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:16:46 pm par mioux »

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #13 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:44:10 pm »
Mortellissime  ^-^

T'as ramené des goodies ?  :D

Merci pour ce reportage...

Hors ligne Luckas

• Pilier
  • *
  • Arcade forever!
    • WIP de ma Mame cab
« Réponse #14 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:54:10 pm »
Super le reportage, merci chef  ^-^

Ca vallait carrément le déplacement  =:))

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #15 le: Vendredi 26 Janvier 2007, 21:03:29 pm »
1/10eme uploadé...  =:))
De la borne, du simul', de la belette, bref que du bon rien que pour vous M'sieur dames!!! Allez donc en trouver vous du compte rendu comme ca chez les voisins ! hein !  =:))

... Je continue  <:)