Auteur Sujet: racing cab à JOF wip 40%  (Lu 11938 fois)

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #16 le: Dimanche 28 Janvier 2007, 17:47:45 pm »
non je ne l'ai pas eu  :'(

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #17 le: Dimanche 28 Janvier 2007, 18:05:35 pm »
Il te faut un pédalier aussi, ou il te l'a laissé?

BP
Indy 500, le premier simulateur de voiture à pédales ^-

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #18 le: Mardi 30 Janvier 2007, 14:41:44 pm »
ça y est, j'ai trouvé un panel  :-)= je suis aller chez namusco la tantot et je demande au type si il à ça de stock, il me dit oui puis part. Il revient avec 2 panels, j'en ai un en main, neuf, il me dit "75 euros, mais si tu veux j'ai celui la d'occasion" :-X je lui demande combien sans le voir il me répond "bha, je vais le jeter à la poubelle sinon, tu peux l'avoir gratuit"  ^-^ :D content. Alors il est dégueux!! mais dans l'ensemble propre, juste le dessu et ces putains de cigarettes!!!! mais selon lui c facilement réparable avec du mastic (ils font ça chez eux)

alors si quelqu'un à une technique, je suis preneur, je poste des pics tantot  :-)=

JOF

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #19 le: Mardi 30 Janvier 2007, 14:59:14 pm »
 :P

Je ferais bien les poubelles de Namusco tous les jours moi.

BP

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #20 le: Mardi 30 Janvier 2007, 15:07:47 pm »
je retourne demain voir le type pour les autocolants (passer commande) je vais lui glicer discretement la demande de me refiler tout ce qu'il jete, ainsi ça part pas à la poubelle mais vers ceux qui en ont besoin (Mame Univers Spirit  <:) )

JOF

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #21 le: Mardi 30 Janvier 2007, 15:23:04 pm »
je retourne demain voir le type pour les autocolants (passer commande) je vais lui glicer discretement la demande de me refiler tout ce qu'il jete, ainsi ça part pas à la poubelle mais vers ceux qui en ont besoin (Mame Univers Spirit  <:) )

JOF

:-* :-* :-*

j'attends de voir l'avancement de ce projet, je suis curieux de voir comment tu vas nous bricoler ca.
question : tu vas y mettre une ps2, c'est bien ca, tu conserves volant et pédales d'origine que tu vas ensuite adapter sur la ps2 ?
Lok'tar !

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #22 le: Mardi 30 Janvier 2007, 16:45:31 pm »
 ^-^

joli base  :-)=

tu l'as tapée a combien du coup  =?=

Bonne restauration vivement le wip
et bon esprit  :-*

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #23 le: Mardi 30 Janvier 2007, 17:41:52 pm »
re

alors voila, je m'en reviens de mon ptit emplacement à mes bébé ou j'ai bossé durant 2 bonnes heures à néttoyer correctement ce panel, voici 3 photos  8)

je l'ai eu ainsi

une x néttoyé ça donne ça

et voici les traces de brulure  >:( quelqu'un à une idée si c possible de refaire ça clean?? le type me parlait de mastique, ils utilisent ça eux..(la photo à été prise le panel sale hein!!  :)

Alors oui je pensais mettre une ps2 dedans étant donné que j'en ai une neuve sous la main, mais bon si une xbox donne mieux j'en achèterai une. J'ai eu la borne pour 50 euros. Là pour l'instant je me demande si j'ose me mettre à la repeindre, car le socle est légèrement griffé et de petites petes de rouilles par ci par la.

Demain je commande les autocollants et vraag ("demander" en neerlandais (je vais faire des cours de neerlandais sur le forum  :D ) pour leurs vieux stock

JOF

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #24 le: Mardi 30 Janvier 2007, 17:49:24 pm »
et tu sais deja comment tu vas interfacer la console avec les controles "d'origine" ?
Lok'tar !

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #25 le: Mardi 30 Janvier 2007, 17:52:41 pm »
heuuuuuuuuuuuuuuuu non  :D mais bon, j'ai acheté ce bidule sur un coup de tête, et j'apprends et avance à mon rythme,donc peut être que ça va mettre du temps, mais je suis pas le premier à passer par la, donc je compte m'inspirer du boulot de certain ptit génies  ^-^ Bigpanik riddler etc  <:)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #26 le: Mardi 30 Janvier 2007, 17:59:01 pm »
je pose la question parce que je vais y estre confronté dans quelques temps, et les pédaliers fournis avec les volants sont loins d'etre terribles, et j'aurais voulu en adapter un vrai, mais reste à savoir comment...  :?
Lok'tar !

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #27 le: Mardi 30 Janvier 2007, 18:01:15 pm »
A ce genre de question je ne connais qu'une solution  :-)=

BIGPANIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!

^-^

JOF

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #28 le: Mardi 30 Janvier 2007, 19:34:49 pm »
Ce qui donne le meilleur resultat c'est un volant console du commerce adapté au panel (ya le retour de force et les boutons dessus) avec un pedalier arcade (adapté avec un montage electronique).

Jof, pour 75€, Namusco ne te proposait que le plastique sans le volant ni la boite de vitesse?  :(

Pour enlever les traces de brulures, va falloir poncer. Pour les plus grosses utilise une rape sur perceuse. Puis attaque au papier de verre. Mastique le tout. Ponce de + en + fin. Peinture pour finir.

BP 

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #29 le: Mardi 30 Janvier 2007, 19:37:41 pm »
Ce qui donne le meilleur resultat c'est un volant console du commerce adapté au panel (ya le retour de force et les boutons dessus) avec un pedalier arcade (adapté avec un montage electronique).

argh  :-X  obligé de bricoler un peu d'électronique pour adapter le pédalier ? à cause des potards ?
Lok'tar !

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #30 le: Mardi 30 Janvier 2007, 20:33:20 pm »
salut

oui rien que pour le plastique, en neuf, tu trouves ça cher?? moi perso je trouve que ça va encore  :?

je vais essaier de poncer ça demain, ça risque d'être chaud, au pire si je me plante je prends l'autre.

JOF

ps:merci pour la réponse du jour  ^-^

Hors ligne bouly

• Confirmé
  • *
racing cab à JOF wip 15%
« Réponse #31 le: Mardi 30 Janvier 2007, 23:36:10 pm »
une petite question c est  ou namusco  ?