Auteur Sujet: racing cab à JOF wip 40%  (Lu 11953 fois)

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #64 le: Mardi 06 Mars 2007, 14:56:11 pm »
okai on stay tuned, toute façon j'ai accès qu'a gameoover de mon boulot aujourd'hui  ^- on me force a ne pas travailler héhé

demether

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #65 le: Jeudi 08 Mars 2007, 13:25:58 pm »
le boulot est nickel! tu vas tout faire en noir, ou rajouter une touche de couleur qui pete histoire d'égayer tout ça?

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #66 le: Jeudi 08 Mars 2007, 14:44:52 pm »
salut

oui je vais rajouter un peux de couleurs quand même  :D déja les autocolants sega sont colorés à donf (sega rally 2) mais je dois encore rajouter les sticker pour le socle (je sais pas encore quoi choisir...  ::) ) pour le reste le repose pied sera style alu, bien flashi, donc ça rajoutera une petite touche. Reste à voir si la peinture sera à la hauteur de mes ambitions (partie difficile  :'( )

aujourd'hui je rajoute une couche de peinture, mais ce sacré pachislo que j'ai acheté me bouffe tout mon temps  :-)= :-)= trop rigolo!!!

JOF

ps:merci pour les commentaires

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #67 le: Dimanche 11 Mars 2007, 16:38:51 pm »
bon ben ou j'en suis =?= la je viens de placer la première couche de peinture sur le socle de la borne (je vais voir le résulta tantot) j'ai fait les deux pièces reposes pieds en 3 couches (sèche la dernière ce soir) on verra le résulta, mais la technique à la bombe fonctionne déja super bien (qlq imperfection, mais bon... on verra quoi)
je me demande par contre un truc, il manque une chier de vis, donc comment faire pour savoir le modèle et surtout ou acheter ce genre de pièces?? Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Aussi un truc, qlq connait une solution pour scanner les sides quand j'ai pas de scanner performant?? des sociétés font ça à bruxelles?

Enfin de l'aide please  ^-^

JOF

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #68 le: Lundi 12 Mars 2007, 19:44:19 pm »
Hello again.

Bon ben certaines pièces sont refaite, donc voici déja une, après l'apn est mort (batterie.....)  :-(( je rajoute par la suite

Je suis passé de ça

à ça

Donc poncer,sous couche anti rouille, 3 couches à la bombe noir,traiter les parties alu + laver avec un produit pour alu,pose d'un vénilia spécial,et voila  :D du boulot mais je suis content du résulta  :-)=

JOF

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #69 le: Lundi 12 Mars 2007, 19:50:12 pm »
C'est ça qui est bien avec les cab SEGA, c'est que les resto sont assez simple pour un maximum de resultats.

BP

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #70 le: Lundi 12 Mars 2007, 20:12:11 pm »
C'est ça qui est bien avec les cab SEGA, c'est que les resto sont assez simple pour un maximum de resultats.

BP

Ah ah. Tu as oublié les pedaliers toi!! Qu'est ce que c'est chiant à faire les pedaliers :P

C'est marrant le venilia que tu as posé. On dirais vraiment de l'alu.
Sinon casto vend de petites plaques d'alu de ce style.
« Modifié: Lundi 12 Mars 2007, 20:14:54 pm par rataflo »
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #71 le: Lundi 12 Mars 2007, 20:22:47 pm »
en parlant de pedalier, personne n'en aurait un à vendre?? là pour l'instant il y en à un sur ebay.com, au pire j'achète celui la

JOF

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #72 le: Dimanche 18 Mars 2007, 22:51:43 pm »
re

bon le wip augmente, passage à 40%. La peinture est finie (pas perfect, légère vague, mais quasi invisible en faite) je recherche trop la perfection,et c impossible à faire avec la poussière! Mais là c nickel à 90%, alors je décide de plus trop rajouter de couche. De toute façon les autocolants couvriront 90% des petites erreurs  <:)

Je suis donc occupé à remonter tout ça, et je me lance maintenant dans les deux projets suivant:

Placer la télé dans le meuble!! (ça risque d'être chaud)

fixer les autocolants qui devraient arriver des usa (sinclou ebay)

donc keep watching, ça bouge dans le garage  ^-^

JOF

PS: je sais qu'il n'y à pas de photo, mais tant que tout n'est pas fixé j'en rajoute plus  :D ainsi je passe de l'étape carcasse à refaite (l'électro ce sera une autre paire de manche  ::) )

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
racing cab à JOF wip 30%
« Réponse #73 le: Lundi 19 Mars 2007, 19:40:02 pm »
PS: je sais qu'il n'y à pas de photo, mais tant que tout n'est pas fixé j'en rajoute plus  :D ainsi je passe de l'étape carcasse à refaite (l'électro ce sera une autre paire de manche  ::) )

:-(( :-(( nan mais ça va pas de nous faire languir sans nous en montrer un peu ?
espèce d'allumeur va !

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #74 le: Lundi 19 Mars 2007, 20:41:32 pm »
Pffffff

Cette claque visuelle  :-)=

Nickel, me réjouis de tester la chose  ;)

Si tu éprouves des big soucy en électro, tu sais ou sonner  :D

Bon courage ! She's alive, aliiiiive !!!! enfin presque quoi  :(

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #75 le: Mardi 20 Mars 2007, 07:37:47 am »
pas mal de progres  ^-^

ca prend forme  8) vivement la SUITE  :D

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #76 le: Dimanche 20 Mai 2007, 00:08:19 am »
Je prends les choses en mains pour la suite. La borne a été rapatriée sur Panam ce week end.

Merci jofjof  ;)

Transformation en Daytona USA en cours   :D

BP

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #77 le: Dimanche 20 Mai 2007, 00:23:36 am »
Inddyyyyy Fiiive Undreeee..... COUIC ....... Dayyytoonaaaaaaaaaaaa  :-*

jofjof27

• Invité
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #78 le: Dimanche 20 Mai 2007, 10:47:01 am »
j'ai refilé bébé à maitre daytona (j'ai pas oublié de me prosterner devant lui!! (véridique!!!))  <:) <:) <:) mode respect /on

Pour la suite moi, heuuuuuuuuuuuuuu ça sent une twin non?  :-)= :-)= :-)=

JOF

Hors ligne moonwalk9r

• Pensionnaire
  • *
racing cab à JOF wip 40%
« Réponse #79 le: Dimanche 20 Mai 2007, 12:50:38 pm »
Pour en revenir à la question des commandes, un G25 pourrait peut-être y être adapté ?

Il est vachement costaud etne bouge pas d'un poil, même le pédalier est sensas  =:))
Wip 20%