Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'ai déjà eu du mal à le mettre mon avatar alors le changer
Demande à TamTam, il assure la HotLine du changement d'avatard...
* CryingFreeman fait un signe !! Ca fait logntemps le Dr Pepper, bon allez obligé je viens jpeux pas rater le gratin de moovers =)
j'en ai trouvé dans un leclerc a coté de chez moi m'en suis payé 2 canettes parce qu'elle sont chéros quand meme ca fais plaisir! pendant un momment me suis cru en plein koh lanta a bouffer des limace fritte (appelée aussi tchébatchitchi par les autochtones ) en sortant de minables excuses de sac me prennant une raclée a soul calibur que du bon!
Yop,Tiens, je me souviens qu'il y avait pas mal de fans de Dr Pepper lors du meeting Koh-Lanta 2006 Pour info, je n'arrive plus a trouver le Berries & Cream, mais toujours le 'classic'...Donc si cela interesse certains, ou que plus simplement vous souhaireriez gouter a cette boisson 'Forest Gumpienne' (presque aussi vieille que le Coca Cola ?! Anno 1885 ! ), je pourrais en ramener quelques packs de 6 Faites moi signe
pitufo, cette fois, il faudra trouver quelqu'un d'autre, pour les tomates ...Ou alors, je te file mon adresse, et tu me fais un chronopost ?
Nuno : tu peux me compter 2 packs direct !