Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Pour un wallpaper de telephone, oui, dis moi quel est la resolution
Haaaaaaaa !! Oki ! Désolé, je pigeais plus ! Je croyais que tu parlais de police de la signature "gamoover" : je pigeais pas pourquoi c'etait bon sur fond blanc, et pas sur fond noir... Oui oui, pour la police "Think Different" : Je vais tenter une autre version Pas de soucis Pour un wallpaper de telephone, oui, dis moi quel est la resolution Pareil pour les front-ends.
résolution 240 x 320, pixels 36 x 48mm
Dispo dans la section "FANKIT" de la galerie...
Un wallpaper en 2560x1024 pour ceux qui bossent sur deux écrans ce serait vraiment trop top
moi je suis en 2048x1536 sur mon écran, ca serait possile à l'oocasion d'en décliner 2-3 à cette réso
Il y a des infos pour Mala ici. Faudrait voir après, ils parlent d'un éditeur de layouts
J'ai aussi ce genre de résolution (2560x2048) au boulot mais je sui spas sur que tout le monde aime mon fond d'écran Gamoover !!!
J'ai du mal interpréter ta résolution, je voyais ça comme 2*(1024x768) donc en fait 4 écrans disposés en carré, ce qui est le cas pour moi avec mon 2560x2048 qui correspond à 4 écrans en 1280x1024...