Auteur Sujet: Retour à la normale sur les forums et "coup de pub"  (Lu 1963 fois)

Invité

• Invité
Retour à la normale sur les forums et "coup de pub"
« le: Mardi 06 Février 2007, 18:17:50 pm »

Après deux jours de problèmes de corruption sur nos tables SQL qui ont provoqué des pertes de messages dans certaines sections, je vous annonce que tout est revenu à la normale depuis ce matin, aucune info n'a finalement été perdue 8)

Petit coup de pub pour l'hotel dans lequel je loge actuellement, c'est grâce à son personnel, aux moyens qu'il a mis à ma disposition et à un "brainstorming improvisé" que j'ai pu traiter et re-injecter la dernière sauvegarde non corrompue (158Mo, quand même ;D)  : si vous vous baladez dans le Loir et Cher et que vous voulez un hotel avec à la fois standing et "ambiance famille", je vous recommande vraiment le relais des templiers, je pense que vous serez très agréablement surpris par l'accueil  ^-^

Allez, on va publier "Le petit guide MU du roadtripeur" en 2008  :D
« Modifié: Mardi 06 Février 2007, 18:36:24 pm par Pifef »

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mardi 06 Février 2007, 18:24:49 pm »
Alors je note ça dans un coin, on sait jamais, si je cherches un hotel dans le coin un jour... Merci pour l'adresse...

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #2 le: Mardi 06 Février 2007, 20:23:28 pm »
si vous vous baladez dans le Loir et Cher et que vous voulez un hotel avec à la fois standing et "ambiance famille", je vous recommande vraiment le relais des templiers, je pense que vous serez très agréablement surpris par l'accueil  ^-^

Allez, on va publier "Le petit guide MU du roadtripeur" en 2008  :D

C'est clair : On devrait faire un sticky avec les bons coins pour les logements... road trips ou pas road trips :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #3 le: Mardi 06 Février 2007, 20:31:02 pm »
j'avais déjà donné le nom du gite de france ou j'avais été pendant mes vacances au ski, mais je ne retrouve plus mon post  :-\

edit : retrouvé

http://www.chalet-lourider.com/index.php?link=A
« Modifié: Mardi 06 Février 2007, 20:50:46 pm par fred »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #4 le: Mardi 06 Février 2007, 20:46:23 pm »
Hé bien en hommage au loir et cher, qui a sauvé le forum, et en hommage à mon groupe fétiche, voici une petite chanson de circonstance:
Enjoy the loir & cher, par Delpech Mode
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

ckilla

• Invité
« Réponse #5 le: Mardi 06 Février 2007, 20:59:04 pm »
Merci à toi Pifef :)

Supercarotte : Delpechemode...je vais me pisser dessus