Hello tout le monde, bon j'ai récup et stocké chez les parents une borne Hot chase, de konami, 1988. Ptite borne de conduite, que je ne connais pas du tout, mais que j'ai payé une misère.
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8142C'est une version upright (mais pas celle de klov, j'arrive pas à vous trouver une photo sur le net), et il y a beaucoup de boulot dessus. Si le meuble est en état correct, ce n'est ni le cas de l'écran (j'ai testé avec l'alim de ma rené pierre qui était la même et l'écran émet un vilain sifflement^^), pas de marquee, l'alim est morte, et la pcb que j'ai chopé n'est pas la bonne
Bon bref, comme un imbécile je n'ai pas fais de photos, et je n'arrive pas à remettre la main sur l'annonce de flip juke... le post semble avoir été effacé, donc la photo arrivera dans quelques temps ;-)
Au programme, je vais essayer de trouver pour pas trop cher (faites moi signes si vous avez quelque chose succeptible de m'intéresser):
- une TV bluesky 51 cm (puisqu'il semble qu'avec le code technicien il soit facil de regler correctement le bazar), ou pourquoi pas un écran 20" en état correct, mais faudrait trouver dans le sud ouest...
- une alim Hantarex US 250 si mes souvenir sont bon.
- une pcb Hot chase, jamma.
- un marquee Hot chase
Pour ceux qui ont joué à ce pti jeux, donnez moi votre avis, bien, pas bien?. Une question suplémentaire, il y a bien deux vitesses? Une lente et une rapide comme dans outrun?
Quels jeux de caisse seraient succeptiblent d'aller dans la borne? Histoire de varier éventuelement les plaisirs ^^
Voilou, dès que je rentre chez les parents, je vous ferez des photos, promis!
Amicalement martin
Edition: voila les photos ! C'est une originale ou un kit? en tout cas je l'aime bien
Photos suplémentaires: