Auteur Sujet: Une grosse grosse idée!!! venez y voir les ami(e)s!!!  (Lu 619 fois)

jofjof27

• Invité
Une grosse grosse idée!!! venez y voir les ami(e)s!!!
« le: Mercredi 07 Février 2007, 12:34:10 pm »
salut

il y a une idée parmis tant d'autres que je voudrais développer ici. Voila, quand on regarde, on à parmis les utilisateurs un max de bornes et de flippers ultra collector fesant aujourd'hui partie du patrimoine video ludique de notre enfance, nombreuses sont les photos postés sur le forum et il est clair qu'elles m'apportent un plaisir à chaques x renouvellé (je pense que beaucoup réagissent comme moi  :-)= )

mais voila, un truc encore plus jouissif à voir,c des videos!! à l'êre de youtube etc pourquoi tout ceux qui possèdes une camera numérique ou petit appareil photo muni de la fonction video ne participerais pas à une grande banque de donnée video de nos machines?? moi je vais m'y mettre ce soir, popeye,rocky and bullwinkle,bally games show, new astro city,etc en video histoire de partager notre passion,

alors qu'en dite vous?? a vos machines messieurs et medames!!!  ^-^ ^-^

JOF

ps: et pourquoi pas une section video sur mamu univers en plus  :-*

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Mercredi 07 Février 2007, 12:54:55 pm »
Tu m'en donnes un peu, elle a l'air bonne  s)-
 :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #2 le: Mercredi 07 Février 2007, 18:24:14 pm »
et bien étant donné qu'une borne ne bouge pas.. c'est plus facile de la définir avec 9 photos plutôt qu'avec une minute de film... tu crois pas ? :-\

jofjof27

• Invité
« Réponse #3 le: Mercredi 07 Février 2007, 20:34:28 pm »
ben perso je trouve que non,car finalement avec une video tu as le sons et la lumière qui clignote et tout et tout  :-)= :-)= :-)=

enfin moi je dis ça je dis rien, mais je pense que pas mal de gens aimeraient ça aussi,enfin j'èspere  :-\

JOF

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 07 Février 2007, 20:40:24 pm »
une section video ca peut etre sympa, peut etre un jour les road trip en video !!! :P :P :P :P :P :P

Hors ligne carey

• Pilier
  • *
  • UoPoko Master
« Réponse #5 le: Mercredi 07 Février 2007, 21:53:02 pm »
une section video ca peut etre sympa, peut etre un jour les road trip en video !!! :P :P :P :P :P :P
Et tant qu'on y est: le teasing en vidéo, non ?  :-X

:D :fleche: