Auteur Sujet: Icones de messages :: Nouvelles icones  (Lu 731 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Icones de messages :: Nouvelles icones
« le: Jeudi 08 Février 2007, 21:40:09 pm »
De nouvelles icones de message sont crées :

- Commande groupée.
- Organisation Meeting.
- Meeting.

Pour ceux qui ne les ont pas encore repéré, ce sont des icones que vous pouvez selectionner lors de la creation d'un nouveau message... situées et sélectionnables sous le titre de votre message...  <:)

Ca sera plus facile notamment pour distinguer les topics de compte rendu de meetings et ceux qui servent a savoir qui vient...  ;)

Edit : me demande meme si ca vaudrait pas le coup d'en faire pour les topics de teasing finalement et pour les roadtrips... afin de reperer direct ce qu'on cherche...
 :?
« Modifié: Jeudi 08 Février 2007, 21:47:35 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #1 le: Jeudi 08 Février 2007, 21:55:59 pm »
je lis le sujet, je me précipite sur mon post pour le 10 mars tout fier d'inaugurer les icones et pafff !

elle y est déjà  :-*

bien cool tout ça  ^-^

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Jeudi 08 Février 2007, 22:10:30 pm »
Hihi !! Ton topic a servi de cobaye !  :-* et c'est justement en le matant que je me suis fait la reflexion...  ;)

C'est pas grand chose, mais si tout le monde joue un peu le jeu... ca permettra de s'y retrouver un peu plus... surtout quand les noms de topics sont "confusants"...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #3 le: Jeudi 08 Février 2007, 22:13:45 pm »
et pour les topics copyrightés par tamtam tu comptes faire une icone aussi ?  =:))

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #4 le: Jeudi 08 Février 2007, 22:16:46 pm »
Et l'icône " supercarotte est mon dieu, je l'adore, je le vénère " est où ?
Je ne l'ai pas vu

:fleche:

( je reviens d'une soirée un peu arrosée )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury