J'ai quelques soucis avec des boutons, mais je suis sur que vous allez pouvoir m'aider...
Les boutons sont tous câblés, et je suis a peu près sur qu'il le sont correctement. J'ai assigné chaque bouton à la config par défaut de Mame, tout devrait donc rouler... Mais ça roule pas.
Problème 1 : Dans SuperSprint (version FR), ma voiture va en permanence vers la droite (même a l'arret elle tourne sur elle-même) SAUF quand je met la manette vers la droite. Quand je met la manette vers la gauche, vu que du coup, elle veut aller dans les deux directions, elle zigzag, du coup. J'ai un probleme similaire dans certains autres jeux. Est-ce une prise en charge foireuse des volants ? Ce jeu ne peut-il pas se jouer à la manette (j'arrive à y jouer au clavier...)
Problème 2 : Quand je suis dans la config de Mame (config pendant un jeu), je peut descendre et monter la rubrique (par exemple le paramétrage des touches) avec la manette : pas de soucis. Par contre, au clavier, ca s'emballe assez souvent, et il a le temps de faire 3 tours des parametres avant de me redonner la main... Probleme de clavier ? Probleme de Windows ? Problème d'interface chaise-clavier neuneu ?
---
Edit : Je pense que le probleme vient du jeu, car j'arrive à jouer a pas mal de choses quant même. Neo Drift Out et Mille Miglia passent très bien...
je considère donc la manette montée, je passe mon WIP à 40%...