Salut les gens, en attendant d’aller recuperer la borne qui me servira de « coffin cab » j’ai une autre idée, et surtout depuis ce matin après avoir vu cette photo :
J’ai une plaque de verre de 100*50cm avec les coins arrondit (diametre 100mm a vu de nez)
J’ai deux consoles que j’aimerais utiliser pour mettre dedans (une megadrive et une master system) et un écran PC 17 pouces (je doute que j’arriverai à relier les console sur cet écran donc je suis en cours de recherche d’une TV pas trop grosse genre 36cm)
J’aimerais me faire une cocktail donc toute la « coque » est a faire mais j’ai pas trop d’idée sur le design, celui-ci dessus me plait bien (en un peu moins haut) avec les deux pannels sur le même coté et qui sort de la boite (pas comme sur la photo donc)
Je lance donc un appel aux graphiste du forum afin de faire un joli design pour cette table cocktail (je pense que je la ferai de couleur gris antracite avec un plateau assez flashy (a mettre sous la plaque) mais dans des ton violet comme dans mon salon)
TH est déjà sur le coup, mais bon plus on est de fou plus ya de riz, donc hesitez pas si vous avez deux minutes a faire parler votre imagination, mon frere est chaudronnier soudeur, donc possibilité de faire le meuble en armature metale avec des ajout de bois (j’ai un contact menuisier aussi) ou même tout bois, enfin ça sera a voir après avoir fait le design
J’aime les choses assez moderne et exentriques, donc vous pouvez vous lacher.
Ah oui aussi j’oubliai il faudrait pouvoir changer de cartouche sur les consoles assez facilement, soit en soulevant le plateau (donc ça ça sera invisible sur le design) soit en ayant deux fentes disponible afin d’y caller les consoles derrieres.
Et puis il faut aussi une petite trape sur un des cotés pour pouvoir stocker les jeux
Voilà, le meilleur design prendra surement vie d’ici un ou deux mois suivant mes vacances donc ça pourrait être interessant pour celui qui l’aura fait, de plus je lui offrirait la possibilité de venir y jouer J (force 4 dispo a volonté)
J’ai finit mon roman, a vous de jouer les pro ^^