Auteur Sujet: futur WIP cocktail :) (force 4 à gagner)  (Lu 1579 fois)

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
futur WIP cocktail :) (force 4 à gagner)
« le: Vendredi 16 Février 2007, 16:05:30 pm »
Salut les gens, en attendant d’aller recuperer la borne qui me servira de « coffin cab » j’ai une autre idée, et surtout depuis ce matin après avoir vu cette photo :

J’ai une plaque de verre de 100*50cm avec les coins arrondit (diametre 100mm a vu de nez)

J’ai deux consoles que j’aimerais utiliser pour mettre dedans (une megadrive et une master system) et un écran PC 17 pouces (je doute que j’arriverai à relier les console sur cet écran donc je suis en cours de recherche d’une TV pas trop grosse genre 36cm)

J’aimerais me faire une cocktail donc toute la « coque » est a faire mais j’ai pas trop d’idée sur le design, celui-ci dessus me plait bien (en un peu moins haut) avec les deux pannels sur le même coté et qui sort de la boite (pas comme sur la photo donc)

Je lance donc un appel aux graphiste du forum afin de faire un joli design pour cette table cocktail (je pense que je la ferai de couleur gris antracite avec un plateau assez flashy (a mettre sous la plaque) mais dans des ton violet comme dans mon salon)

TH est déjà sur le coup, mais bon plus on est de fou plus ya de riz, donc hesitez pas si vous avez deux minutes a faire parler votre imagination, mon frere est chaudronnier soudeur, donc possibilité de faire le meuble en armature metale avec des ajout de bois (j’ai un contact menuisier aussi) ou même tout bois, enfin ça sera a voir après avoir fait le design

J’aime les choses assez moderne et exentriques, donc vous pouvez vous lacher.

Ah oui aussi j’oubliai il faudrait pouvoir changer de cartouche sur les consoles assez facilement, soit en soulevant le plateau (donc ça ça sera invisible sur le design) soit en ayant deux fentes disponible afin d’y caller les consoles derrieres.

Et puis il faut aussi une petite trape sur un des cotés pour pouvoir stocker les jeux

Voilà, le meilleur design prendra surement vie d’ici un ou deux mois suivant mes vacances donc ça pourrait être interessant pour celui qui l’aura fait, de plus je lui offrirait la possibilité de venir y jouer J (force 4 dispo a volonté)

J’ai finit mon roman, a vous de jouer les pro ^^

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 16 Février 2007, 21:36:34 pm »
désolé chui un peu long a me poser sur ton projet mais j'ai pas trop le temps là maintenant tout de suite je voi ca demain ou apres demain au plus tard promis hein! <:)
:appelez moi TH:

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #2 le: Vendredi 16 Février 2007, 22:29:58 pm »
rien ne presse tout se transforme, ah non c'est pas ça  :?

t'inquiete pas y'a pas le feu au lac comme dirait robert, faut deja que je trouve un moyen de relier mes console au moniteur ou que je trouve une tv pas trop cher :)

j'aime bien ça :

(en renové ça doit être sympa)
« Modifié: Vendredi 16 Février 2007, 23:03:31 pm par DjoZ »

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #3 le: Samedi 17 Février 2007, 14:45:19 pm »
bon après une petite recherche concernant les console vers l'écran pc j'ai trouvé ça : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=49_64&products_id=121

grace à ce topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10027.0  (d'ailleurs j'adore le tout dernier post du dit topic)

je pense donc m'en tirer pour moins cher avec une vieille tv ^^
« Modifié: Samedi 17 Février 2007, 14:51:05 pm par DjoZ »

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 17 Février 2007, 15:00:55 pm »

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #5 le: Samedi 17 Février 2007, 23:50:57 pm »
C'est effectivement du très bon boulot, mais j'aimerais essayer de faire quelquechose qui, une fois eteind ressemble vraiment a une table basse (avec un designe sympa) et qui se mue en "borne" lorsqu'on la branche.

j'ai pas encore tout lu ni tout vu de celle ci mais ça peut donner des idées :)

(sinon rien a voir mais quelqu'un à déja tenté de faire entrer une jeutel de ce type : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=gallery;sa=view;id=594 à l'arrière d'une renault 19 ?)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #6 le: Samedi 17 Février 2007, 23:57:24 pm »
ca va rentrer

dans le pire des cas, le hayon ne fermera pas en entier, mais en prevoyant des sangles, une couverture, une bache, ca devrait le faire

j'ai bien vu, tout à l'heure un camion partir de chez moi avec les portes arrières qui ne fermaient pas  ;) =:))

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #7 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:01:39 am »
C'est effectivement du très bon boulot, mais j'aimerais essayer de faire quelquechose qui, une fois eteind ressemble vraiment a une table basse (avec un designe sympa) et qui se mue en "borne" lorsqu'on la branche.

celle de yann de flip juke doit etre dans le style de ce que tu recherche :

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #8 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:03:11 am »
ca va rentrer

dans le pire des cas, le hayon ne fermera pas en entier, mais en prevoyant des sangles, une couverture, une bache, ca devrait le faire

j'ai bien vu, tout à l'heure un camion partir de chez moi avec les portes arrières qui ne fermaient pas  ;) =:))

C'est ce que je me disait aussi, au pire on fermera pas entierment, sinon faudrait que je compare pour voir si y'a plus de place dans ma laguna sieges baissés.
(merci d'avoir confirmé ce que je pensait, et sinon ptete que des gens qui suivaient le camion ont eu droit a des cadeau "éjectés" ^^ )

Pour en revenir à la table, il faut aussi qu'il n'y ai pas trop d'angles pointus, mon fils de 15mois prefere se manger des coins de tables ronds  :ang:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #9 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:05:01 am »
(merci d'avoir confirmé ce que je pensait, et sinon ptete que des gens qui suivaient le camion ont eu droit a des cadeau "éjectés" ^^ )

non, j'ai eu confirmation par msn tout à l'heure, les road-tripeurs sont bien rentrés et n'ont rien semé en route  =:))

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:08:22 am »
Trop belle cette coktail!  ^-^ ^-^

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #11 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:08:48 am »
Un exploitant m'a proposé plusieurs tables cocktails HS à 50€ si jamais ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #12 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:14:36 am »
Un exploitant m'a proposé plusieurs tables cocktails HS à 50€ si jamais ;)

ça pourrait être interessant effectivement, même si ça serait moins "home made" mais celle montrée en photo pas fred me plait bien, manque tout de même un pannel car jouer avec une manette bof  >:( :-X

tu es de quel coins supercarotte ?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #13 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:16:54 am »
C'est marqué au dessus de mon avatar  ;)
( je suis vers Montbéliard / Belfort )

Je t'envoie les tofs en MP  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #14 le: Dimanche 18 Février 2007, 00:19:53 am »
C'est marqué au dessus de mon avatar  ;)
( je suis vers Montbéliard / Belfort )

Je t'envoie les tofs en MP  ;)

ouai j'ai de la crotte dans le yeux désolé  ;D

montbeliard la ville ou tout les gens travaillent chez peugeot ? ^^ j'ai des potes qui viennent de par la bas aussi :)