Auteur Sujet: probléme d'ecran.aidez moi  (Lu 736 fois)

Hors ligne loe

• Pensionnaire
  • *
  • salut a tous
probléme d'ecran.aidez moi
« le: Dimanche 18 Février 2007, 18:14:18 pm »
Bonjour a tous c'est mon premier post et malheureusement c'est pour de l'aide .j'ai acheté une borne jap sega swing cablé jamma et un systéme naomi avec une carte qui passe le signal en 15 hzt .mais de l'un (naomi) a l'autre(mvs) il me faut regler l'ecran.Cela a marcher 2 fois et maitenant le haut de mon image se trouve au milieu de l'ecran (il y a une ligne super lumineuse au milieude mon ecran)et je narrive pa deppasser cette ligne et donc je ne peux pas regler mon ecran et forcement je chiale comme une gonsesse car je ne peu pas jouer a ma bornr qui a trois jours.
Je vous remercie d'avance de me repondre méme si vous n'avait q'un avis ou une idé

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #1 le: Dimanche 18 Février 2007, 18:19:15 pm »
transistor de déflection HS. Pas grave mais courant sur des vieux moniteurs: un réparateur te reglera ca sans trop de casse, mais compte 60-80 euros :o

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Lock

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 12 Mars 2007, 00:47:03 am »
Salut Kaneda56,
je ne sais pas si tu te rappel de moi depuis tout ce temps héhé
J'avais pas mal de question sur une new astro city que j'ai acheté l'année derniere (le mec de saint ouen :) )

Bref désolé d'écrire ca ici, mais j'ai éssayé de t'envoyé un Mp et j'ai quelque probleme apparement (l'image de controle ne s'affiche pas)