Salut à tous.
Ca fait un moment que je lis ce forum (et d'autres) et j'ai décidé de me lancer dans la construction de mon premier CP pour brancher sur un PC dans un premier temps et ensuite construire un MameCab. Quelque chose d'assez basique pour retrouver mes vieux souvenirs de salle de jeux du début des années 80 : 1 joystick 4/8 ways, 4 boutons, 1 trackball (Centipede), 1 joystick 4 ways orienté à 45° (QBert) et quelques boutons credit, player 1/2, ...
J'envisage de construire ça à partir d'un mini-pac Ultimarc et je me pose des questions vraiment basiques. Donc désolé si ça vous paraît stupide :
- est-ce qu'un mini-pac USB besoin d'une source d'alimentation externe pour fonctionner ? J'imagine que oui mais je n'arrive à trouver l'info nulle part.
- idem pour une trackball. Comment est-elle alimentée ?
Voila, je vous l'avais bien dit, c'est crétin mais je suis preneur de toute réponse.
B.
PS : j'ai posé ces questions à Andy il y a 4 jours ainsi que d'autres au sujet des frais de port et taxes (cf post
Commande chez Ultimarc) et il ne m'a toujours pas répondu. J'ai pourtant cru comprendre que d'habitude il était plutôt rapide.