"ben parceque hier soir à 22h30, j'ai reçu un message de toi avec "salut
voilà encore un scan, si tu veux bien le mettre..." donc moi, bête et discipliné, j'ai mis"
Tiens c'est bizarre...comment ça se fait, je t'ai envoyé q'un mail hier?
La matrice ça faisait un moment que je te l'avait envoyé!!
hallala l'informatique, que c'est bizarre des fois...
Sinon pour fiend, moi l'agglo je l'ai acheté en plaques de 250cm x120 et je l'ai fait découpé par le magasin dans des dimensions "voituresques";
pour le prix je sais plus trop, mais je crois que la plaque devait etre aux alentours de 15 euros je pense, vu que j'en ai eu pour trente euros et quelque en tout (mais j'avais acheté d'autres trucs).
pour lionbar, je pense que ça serait pas si moche, c'est quand meme une 60cm, alors avec un bezel...
tu n'as qu'à farfouiller sur le net pour voir ce que ça ferait (sur byoac, il y a toute une rubrique de réalisations maison)
Mais c'est vrai que d'aprés moi, l'ecran, plus il est ajusté, plus c'est joli, mais ce n'est que mon avis perso bien sur!
pour le t-molding, tu sais faut un outil expres pour le poser, alors que chez nous en france
on a du "protege chant", sorte de ruban plat plastifié, j'en ai acheté un rouleau à 3.5o euros pour faiter toute ma borne!
l'aspect: tu en trouve du noir façon "bois de chaine hifi", tu en trouve du thermocollable ou du autocollant (un peu plus cher)
facile d'emploi et assez joli et pas cher pour la finition!
a+++