Ma borne en cours de finition, il me reste à fabriquer le bezel, à faire l'electricité pour tout allumer avec l'interrupteur sur le dos de la borne,à installer l'ampli des enceintes et bien sur à peindre la bete:
on voit les boutons pour Vpinball, ainsi que les starts frontaux. La vitre est en plexiglass fumé (encore avec le film protecteur).
le marquee a été imprimé sur fond blanc sur mon imprimante, avec réglage "papier continu" sur une longue feuille retaillée blanche, puis collée sous un fond en canson noir découpé comme un pochoir. ainsi, la lumiere du néon passe uniquement par l' inscription (et accessoirement m'économise beaucoup d'encre).
J'ai recouvert les vis avec de l'enduit à bois, pour avoir un aspect lisse.
La tv est une 51 cm, j'espere quand j'aurai un peu d'argent la remplacer par un 63cm d'occasion.
Un autre cliché montrant le systeme de néon "balladeuse de chantier" (le moyen le moins cher d' éclairer son marquee) et sans le plexi...
Et pour finir le dos de ma borne, ou il me reste à intaller la porte qui doit proteger l'électronique de la tv (démontée car elle ne rentrait pas à cause des hps sur les cotés);
on voit aussi l'interrupteur lumineux rouge pour l'allumage futur de la borne, ainsi que le trou pour le reglage du volume sonore de l'ampli:
Voilà pour l'instant. Je pense terminer ma borne d'ici la fin de la semaine, et dés qu'on me pretera de nouveau un apn je posterai mes progrés ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou pour ceux qui créent également leur propre borne je suis à leur disposition pour d'éventuels conseils!
A bientot !
Note de pifef : voilà, il suffit juste de pas être trop préssé
Beau boulot en tout cas !