salut les gens,
me revoila pour vous presenter la V2, au menu de la simplification, de la modularitée, de la fonctionalitée et des economies !!
et comme des photos valent mieux qu'un long discour...
commençont par l'aspect general, pas de gros changement, mais des modifications d'ordre pratique pour la fabrication, exit donc le marquee de couleur, le boomer, et simplification du bas qui est maintenant tout plat, quant aux hp ils ont retrouvés leurs design original (il manque les caches en tissus sur les photos car pas encore reçu) suppression aussi des roulettes, pas tres utiles, remplacé par de simples patins en caoutchouc.
Je m'explique pour le neon, c'etait vraiment galere en finitions pour avoir quelque chose de propre, alors qu'on aura vite fait de coller un bo sticker qui fera quasiment le meme effet !
ici on remarquera que les montants ne sont pas peint, ils restent donc en allu poli presque miroir, ça claque ! (mais attention au traces de doigts
)
c'est la que les grosse modifs apparaissent !, tout dabord le pied qui partait en bisau est maintenant rectangulaire (vu du dessus) pour un gain de place interrieur (meme si une tour standar n'y tient toujours pas) et une fabrication bcp plus simple (encore) ensuite le carter arriere n'est plus en plexi mais en melaminé, l'ecran 19" lcd vient ce fixer directement sur la partie basculable par un systeme de fixation type vesa 100 ou 75
il suffit de repousser les petites "targettes" pour liberer le carter...
...qui bascule et permet de faire pivoter l'ecran dans n'importe quel sens en un tour de main et quelques secondes !! (evidement, pas besoin de descendre le carter comme sur la photo, un quart de basculement suffit)
pour le bezel c'est aussi simple, meme plus, il est aimanté dans les quatre coins (les petits rectanglse noirs sur la photo) il suffit de le detacher et de le tourner d'un quart, notons qu'il n'est plus en verre, c'est juste un cache en plexi (exit les reflets genant)
le voici donc en mode "TATE" apres une fastdieuse manipulation d'environ 2 seconde, pfffff
, ah oui on peut voir aussi le nouveau panel six boutons, alignés façon neogeo (pas encore reçut non plus)
donc pas de revolution mais pleins de petits changement, qui reduisent nettement le cout et le temp de production, ça va evidement ce resentir dans le prix de vente (et oui c'est toujours a bute lucratif
)(post a venir dans la section adequate)
deux petites images pour finir avec under defeat en tate et soulcalibur
merci a tous pour vos commentaires sur la version precedente qui m'ont permis d'ameliorer le concept (qui je crois touche à son evolution definitive...mais qui sait...)