Auteur Sujet: track and field  (Lu 1304 fois)

Hors ligne claurentj

• Confirmé
  • *
track and field
« le: Mercredi 21 Février 2007, 18:42:41 pm »
Bonjour,
J'ai retrouver avec plaisir la joie de jouer en equipe a ce jeu, mais au café le bouton permettait de jouer avec le dos d'une petite cuiller et ainsi atteindre des vitesses atomiques, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un tel bouton.
Le gars du magasin d'electonique a cote de chez moi m a pris pour un fou mais il m a montré toutes sortes de boutons mais aucun ne semble convenir sans modif.
Merci encore pour votre site

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
track and field
« Réponse #1 le: Mercredi 21 Février 2007, 19:59:08 pm »
juste avec les precision que tu donne ca va pas etre evident de trouver je pense si tu peu nous faire un ptit dessin de ton bouton ca aidera deja beaucoup
:appelez moi TH:

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
track and field
« Réponse #2 le: Mercredi 21 Février 2007, 20:12:19 pm »
Mais si, suffit d'attendre que liodel passe par la et il va te donner la réponse, il est callé sur ce jeu :D :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
track and field
« Réponse #3 le: Mercredi 21 Février 2007, 20:35:43 pm »
j'y jouais avec un briquet sur une borne équipée avec des boutons à lamelles classiques  ^-

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
track and field
« Réponse #4 le: Mercredi 21 Février 2007, 23:05:55 pm »
Mais si, suffit d'attendre que liodel passe par la et il va te donner la réponse, il est callé sur ce jeu :D :D
:D :D Je reconnais le pcb au premier coup d'oeil... :) et je connais la référence konami par coeur... GX361

j'y jouais avec un briquet sur une borne équipée avec des boutons à lamelles classiques  ^-
Je l'ai connu en plusieurs variantes de boutons, puisque je ne l'ai vu que dans des rené pierre je crois  :-\
voici le modèle de borne avant qu'elle ne soit mienne 8)

et j'ai vu aussi des joueurs au briquet... sur des boutons a lamelle avec l'intérieur incurvé et peu de dépassement de la plaque,
Ca va être difficile de trouver ça neuf... ptet quelques membres ont ça dans les fonds de tiroir...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne claurentj

• Confirmé
  • *
track and field
« Réponse #5 le: Jeudi 22 Février 2007, 04:27:41 am »
Je vois que je ne suis pas le seul fou ( vos messages m aide a le prouver a ma femme)

Dans mon souvenir le bouton ressemblait a un petit bouton poussoir comme ceux présent sur certains ordinateur, avec le bouton pratiquement au meme niveau que le socle ( du bouton). Je vais d'ailleurs essayer avec celui de mon ordi mais j'ai l'impression que le bouton a une course trop longue avant de faire contact( a voir).

Sinon le gars du magasin d electronique m'a suggerer d'utiliser une souris mais j'ai pas tout compris

Voila 3 mois que j'ai retrouver les sensations d'une borne et vraiment le top ( mes fils s'eclatent sur le jeu de café comme ils disent)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
track and field
« Réponse #6 le: Jeudi 22 Février 2007, 07:38:05 am »
Ptet que les boutons aracade modernes seimitsu ou sanwa conviendraient mieux au jeu a la petite cuillère ?
Faut voir, je ne connais pas ces choses modernes  =:))

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
track and field
« Réponse #7 le: Jeudi 22 Février 2007, 10:17:29 am »
chui pas convaincu... le sanwa c'est vraiment fais pour le tac.tac a deux doigt sur le meme bouton... je pense qu'ils sont trop sensible pour se la donner au briquet :?
:appelez moi TH: