salut
merci pour les conseils, je vais essayer tout ça dés que possible, pour l'instant à la suite d'une couillonade avec boot magic (et oui quand on touche ce qu'on connait pas...) j'ai du réinstaller tout le windows nt, formatage etc...
bon, il existait une solution surement plus élégante mais ce windows ça me crispe au bout d'un moment :twisted: )
Ce qui est quand meme bien c'est que j'ai put sauver pas mal de truc sur la partition qui doit me servir pour mame, un peu de chance dans la malchance!
pour ce qui est d'omnicade, c'est bizarre ce truc d'advancemenu, surtout que ma gforce tient powerstrip et arcadeos?
De toute façon , au pire j'ai arcade os, et c'est une solution provisoire, je compte prendre une UC dédiée à ma cab dés que possible.
Si j'arrive à tout refaire marcher, je m'en contenterai en attendant! pas question de changer ma carte gfx (ou pour une beaucoup plus puissante, et oui je joue aussi sur pc ;)
au fait, dans arcadeos, c'est quoi le chemin d'accés des roms? parce que quand je vais dans le dos shell, je fais dir...mais ça défile trop vite et j'ai pas le temps de reperer les repertoires! :x
je sais c'est la honte mais je connais pas la commande pour ralentir le defilement de la dir!!!
et comment unzipper sous arcadeos/omnicade? (et oui j'ai des cds de roms contenant un gros zip ou rar contenant un dossier plein de roms)
bon, je refous ce p*tain de pc en marche "comme il faut" (updates et autres) et je m'y remets...bonne soirée en perspective!)
merci à +