Auteur Sujet: [help] 1 seule couleur : PCB CPS1 bootleg + astro  (Lu 750 fois)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
[help] 1 seule couleur : PCB CPS1 bootleg + astro
« le: Vendredi 23 Février 2007, 11:44:22 am »
Hello,

J'ai donc recupéré ma p'tite astro hier soir et j'ai voulu l'essayer avec une PCB de knights of the round (CPS-1 bootleg) qui zonait dans mon garage depuis belle lurette ... celle-ci n'avait auparavant jamais été testée ... bon je branche le bazar (component side okidoki) power ... et  ... BOUM !!! (nan je déconne :) ) non en fait j'ai l'image qui tourne on voit les persos etc, pas de son a priori meme si j'ai pas reussi a mettre des credits vu que le monnayeur est pas cablé sur le jamma ... bon . En plus je n'ai qu'une seule couleur : le vert, tout est vert, vert pal, vert foncé, vert clair mais vert ... alors normalement ça ne vient pas de l'ecran qui tournait tres bien avec un MVS mais de la PCB ...

Des idées pour essayer de la faire marcher (j'aime bien knights of the round moi puis j'ai que ça pour faire joujou dessus en attendant le facteur ;) ... )

merci  :ang:

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Re : [help] 1 seule couleur : PCB CPS1 bootleg + astro
« Réponse #1 le: Samedi 24 Février 2007, 13:01:50 pm »
Bon apres petite baignade et séchage du PCB j'ai retrouvé mes couleurs !!
Par contre j'ai toujours un probleme de geometrie avec des lignes verticales qui découpent l'image. Si jamais quelqu'un aurait une idée pour depanner cette carte ... j'ai aussi repéré quelques soudures "seches" sur la carte, peut etre que ça peut resoudre le truc mais faute de fer assez petit et précis je ne le saurai pas... voici les photos :