Un nouveau bébé est arrivé chez moi, il s'agit d'une table cocktail jeutel " Galaktron "
A l'origine, je l'avais proposé à Djoz qui en cherche une vide, car le vendeur m'avait dit qu'aucune de ses tables n'était complète.
En allant l'examiner, il s'avère à ma grande surprise que rien ne semble manquer ... l'écran est là, l'alim, et même le pcb ... C'est un miracle, le vendeur est encore plus surpris que moi !
Comme il en a une autre du même modèle, mais autre couleur et incomplète cette fois, j'ai donc décidé de garder celle ci et de proposer l'autre à Djoz qui souhaite la vider de toute façon ( d'ou son sujet : trouvé, puis pas trouvé, puis retrouvé ! )
Ca serait dommage de vider celle ci puisqu'il y a une chance de la ressusciter !
Bref, c'est un peu casse burne à transporter, surtout avec une femme, un bébé dans le siège auto et une poussette ... on pousse un peu, on fait rentrer tout ça, et on roule coffre ouvert !
Premier reflexe en arrivant : lingette Monsieur propre, vu les 3cm de poussière dessus, c'est pas du luxe.
Ensuite, recherche sur ce jeu, sur Klov ... surprise, même pas répertorié
Nouvelle recherche google ... quasiment rien ... pas de photo du jeu, et je trouve juste une photo d'une borne upright .
Bizarre, peut être qu'il est connu sous un autre nom, ou bien qu'il ne court pas les rues tout simplement, mais ça m'étonnerai quand même.
Je pense que les historiens de Mamu ( pardon, gars mauvais ) sauront me renseigner !
Bon, trève de blablah, quelques photos:
Elle est en bel état général, il manque quand même les monnayeurs et 2 serrures sur 3
La bestiole ouverte : hum, j'ai nettoyé globalement l'extérieur, mais l'intérieur est super dégueu, il va falloir changer ça...
QUESTION : C'est quoi ces bandes de couleur collées sur le moniteur ?
L'intérieur ( je prends un peu au pif, il fait sombre ! )
Le PCB ...
Donc voila, c'était pas prévu que je rentre avec ça mais bon, les circonstances ont fait que ( et ma femme qui me dit qu'on a pas de cocktail noire carré alors il faut prendre celle ci! )
C'est surement pas demain que je vais m'en occuper, mais j'ai pas résisté à l'envie de faire un topic
Donc voilou .. c'est pas un road trip excitant, mais j'espère que tout le monde à lu jusqu'au bout
Demain je la branche, on verra bien. Si vous me voyez pas pdt une semaine, c'est que tout à sauté !
QUESTION : avant de la brancher, il vaut mieux de je vire le PCB ?
Message pour Djoz : la tienne sera donc la même en beige clair, avec des control panels différent puisque c'est un autre jeu