Auteur Sujet: lecteur cd saturn  (Lu 764 fois)

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
lecteur cd saturn
« le: Lundi 26 Février 2007, 21:58:44 pm »
J'ai pas trouvé la réponse ici, ni sur le net d'ailleurs, j'en conclu donc que ça semble pas trop possible mais j'aimerais changer le lecteur CD d'une saturn et le remplacer par un lecteur cd-rom pour le déporter.

Y'en a qu'on essayer ?
Y zon eu des problèmes ?  :?

Hors ligne lionnel2

• Confirmé
  • *
lecteur cd saturn
« Réponse #1 le: Mardi 27 Février 2007, 08:12:11 am »
peut etre possible en théorie, mais dans la pratique on oublie, il faudrait  une électronique de folie entre les 2,  qui couterait 10 fois le prix d'une saturn.

Le lecteur cd des consoles est systematiquement un truc proprietaire, absolument incompatible avec tout le reste. Quand à "ralonger" la nappe de la console c'est imaginable, mais risque. ce genre de trucs n'est pas fait pour les grandes longeurs, les chutes de tension risquent de s'averer problématiques. Bref y'a pas vraiment de solution, à part placer la console sur une étagere coulissante
« Modifié: Mardi 27 Février 2007, 13:25:38 pm par lionnel2 »

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
lecteur cd saturn
« Réponse #2 le: Mardi 27 Février 2007, 09:16:32 am »
Sauf la xbox... et c'est bien pratique, quand on a un lecteur interne thomson... :D

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
lecteur cd saturn
« Réponse #3 le: Mardi 27 Février 2007, 09:52:41 am »
peut etre possible en théorie, mais dans la pratique on oublie, il faudrait  une électronique de folie entre les 2,  qui couterait 10 fois le prix d'une saturn.

Le lecteur cd des consoles est systematiquement un truc proprietaire, absolument incompatible avec tout le reste. Quand à "ralonger" la natte de la console c'est imaginable, mais risque. ce genre de trucs n'est pas fait pour les grandes longeurs, les chutes de tension risquent de s'averer problématiques. Bref y'a pas vraiment de solution, à part placer la console sur une étagere coulissante

Oki, merci pour l'info :)

ça m'arrange pas trop tout ça m'enfin on fera autrement :D