Auteur Sujet: ArcadeOS à la sauce Vinho Verde !  (Lu 908 fois)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
ArcadeOS à la sauce Vinho Verde !
« le: Jeudi 01 Mars 2007, 11:38:37 am »
Hum hum, bonjour  :ang:

J'ai lu dans notre cher forum qu'il existait une version "portugaise" d'ArcadeOS et plus precisemment dans le post de Cryingfreeman sur son systeme Xin1 ici.

Alors ma question : savez vous où on peut se procurer cette version, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un p'tit MP avec un lien ?

Muito obrigado a todos !

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:02:29 pm »
Hum hum aussi, bonjour aussi,
je ne suis pas sûr que le terme "portugais" n'ai pas été employé a l'époque pour désigner à l'époque une création type tuning exotique...
M'enfin je peux me tromper.
Faudrait voir avec CryingFreeman ou DocYoyo qui ont depuis quelques temps particulièrement disparu du forum...
je crois que Crying mène une existence numérique parallèle et pour Doc, je ne sais pas... mais ils nous manquent un peu quand même :-\

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #2 le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:27:38 pm »
je crois que Crying mène une existence numérique parallèle et pour Doc, je ne sais pas... mais ils nous manquent un peu quand même Undecided

Doc à trouvé du taf du coté de Never. Peut être qu'il est trop occupé à cause de cela.

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:46:05 pm »
'lut, j'ai vu effectivement qu'il n'etait pas passé par le forum depuis un p'tit moment en même temps moi ça devait faire presque 2 ans que je n'avais pas posté    :-\  ... tant pis je trouvais ça cool que quelqu'un ait implementé la gestion des credits sur AOS.
Glut je te commande un MGCD des que t'en as  <:)
bonne soirée   :ang:

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #4 le: Vendredi 02 Mars 2007, 01:31:28 am »
Cette rockstar de Crying mene surtout une vie de non chomeur :D