Auteur Sujet: Avis aux invités !!!  (Lu 1715 fois)

Invité

• Invité
Avis aux invités !!!
« le: Vendredi 16 Avril 2004, 17:34:18 pm »
Pour les petits malins ( 8O ) qui postent n'importe quoi en invité, je signale juste que vos messages sont immédiatement éffacés ... non pas que ça m'amuse mais ça ne prend pas plus d'une ou deux secondes, donc vous vous fatiguerez avant moi ... d'autant que personne n'a ne le temps de lire vos inepties ...

Jump a toujours voulu, dés le début de MU, que les visiteurs aient la possibilité de poster sans devoir obligatoirement s'inscrire .. je suis entièrement d'accord avec lui mais nous pourrions envisager de limiter l'accès aux forums aux seuls inscrits si trop d'abus sont constatés.

Ce serait assez dommage pour tout le monde, mais si ça devient trop dur à gérer, on n'hésitera pas  :roll:

Donc, pour résumer : vous êtes intéréssés par le sujet, vous postez.

Sinon ... allez flooder sur caramail ...

A bon entendeur  :?:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Avis aux invités !!!
« Réponse #1 le: Lundi 18 Octobre 2004, 09:37:17 am »
je trouve que le fait de pouvoir poster en annonyme est un tres honorable choix déontologique  :!:

j'ai moi meme posté pas mal de réponses grace a cette fonctionnalité avant de me decider a m'inscrire :?

mais si un certain nombre d'utilisateurs du forum ne se rendent pas compte de la chance qui leur est laissé de pouvoir poster sans s'inscrire ....

il faudra peut etre limiter l'acces a certains sujet de type "general"  :cry:

faut pas zenerver les zadmins :cool:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wamadeus

• Invité
Avis aux invités !!!
« Réponse #2 le: Lundi 18 Octobre 2004, 13:42:34 pm »
Le pire, c'est que ce se sont les non-membres du forum (à qui cette fonctionnalité sert) qui vont etre punis par certains ecarts de conduite de certains d'entre nous... :cry:

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
Avis aux invités !!!
« Réponse #3 le: Vendredi 06 Mai 2005, 21:56:50 pm »
Nooon, gardez cette fonction... sinon je pourrait plus poster de la fac ;p

Sans rire, c'est vrai qu'il est ettonant de pouvoir poster en invité alors que la plupart le desactive pour éviter le spam (des scripts qui glissent des pubs dans toutes les pages, c'est relou à un point...)

Invité

• Invité
Avis aux invités !!!
« Réponse #4 le: Vendredi 06 Mai 2005, 22:04:52 pm »
Citation de: "mioux"

Sans rire, c'est vrai qu'il est ettonant de pouvoir poster en invité alors que la plupart le desactive pour éviter le spam (des scripts qui glissent des pubs dans toutes les pages, c'est relou à un point...)

bein il suffit de refuser l'accès du site aux robots (bon, pas google, par exemple, sinon ça craint  :D ), de tenir sa liste plus ou moins à jour et ça roule  ;)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
Avis aux invités !!!
« Réponse #5 le: Vendredi 06 Mai 2005, 22:06:00 pm »
c'est aussi vrai ^^ mais cette solution est pas mal non plus ;p

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
Avis aux invités !!!
« Réponse #6 le: Samedi 08 Octobre 2005, 05:33:00 am »
:| Moi personnellement je croit bien que vous devriez établir cette règle ''seulement le forum réservé au inscrit'' et en même temps sa fait une plus grosse famille a la place !!! :| En ce qui me concerne ce n'est pas moi qui décide c'est bien a pifef a décider , mais me semble que sa serai mieux pour ce faire des connaissances :D

Hors ligne chris333j

• Nouveau
  • *
bonjour et merci aux modos de ce site...
« Réponse #7 le: Dimanche 16 Avril 2006, 20:14:10 pm »
que je viens juste de découvrir et qui m'a l'air génial... Merci