Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ouais bien sympa ! moi j'ai hate de voir avec la déco sur le côté surtout.mais je trouve assez bizarre ton joystick, c'est voulu ?
et bien pourquoi pas un theme avec les hélico de l'autre coté???les arts de ce jeux sont tellement beau que ce serait dommage de faire redondant sur chaque side.
Bon j'ai un collègue au boulot qui peut me faire imprimer mes side pour pascher/gratuit par son frère sur du vynil autocollant en grande taille donc si des artistes sont parmis nous je suis pret
je pense que je ferai imprimer un side en version helico, reste à trouver l'helico.
c'est nous qui somme pas pret le visuel que tu as est pas mal il faut juste encore une fois lectoriser en le redessinant avec un tracé et pas trop realiste
t'as commencé la vecto du perso ?sinon pour le logo, c'est pas ce qui a de plus compliqué, mais clair que ton hélico, la aussi y'a du boulot pour avoir quelque chose de potable.
rrahha ca y est je suis a la bourre pas eu le temps d'y retoucher moi encore
te panique pas j'ai pas tan d'avance que ca j'ai fais les tracé que de la tronche de la nana du coup ca me met un coup de pression je m'y remet!retenez tous! un infographiste faut le relancer tout les deux jours si vous voulez qu'il finisse un jour edit ; juste pour info pour le contour j'utilise pas du noir mais un marron 45-60-45-45