Auteur Sujet: Ou est passé mon roadtrip :-(  (Lu 1100 fois)

Hors ligne ultra-lord

• Confirmé
  • *
Ou est passé mon roadtrip :-(
« le: Samedi 03 Mars 2007, 10:07:23 am »
Salut

J'avais publié un roadtrip ce jeudi intitulé " 2 gros roadtrip en 5 jours" est je revient ce matin est mon post a disparu !!!!  >:D

- Que c'est t'il passé ?
- Mon post dérangé trop de monde ?
- Le fait que Scott été de la partie n'a pas plus ?

Dite moi je comprend pas ?
Borne multi game a vendre

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #1 le: Samedi 03 Mars 2007, 11:17:15 am »
J'avais publié un roadtrip ce jeudi intitulé " 2 gros roadtrip en 5 jours" est je revient ce matin est mon post a disparu !!!!   >:D
- Que c'est t'il passé ?
- Mon post dérangé trop de monde ?
Dite moi je comprend pas ?

Salut, pour rappel le dernier message de Supsam à ce sujet..

bon on va etre clair
scott a eu des problemes ici sur mamu, mais ultra lord et moi sommes devenus tres potes avec scott.
là il nous fait profiter de son plan, il est pas obligé, ca nous à couté que les frais de la loc du camion.
apres, scott fait ce qu il veut avec ses bornes il en garde certaines, en revend d' autres et là en l occurence il propose des bon prix.
ultra lord et moi on a récupéré des bornes pour nous ou pour des potes on aurait pu revendre mais c'est pas le cas.
alors chacun est libre si scott veut faire du bizness avec ses bornes et que c' a vous plaît pas n'achetez pas.

Ce roadtrip (même si je suis sûr que c'était pas le but au départ) servait de vitrine aux ventes que scott, polo, scotty, (enfin, vous voyez qui je veux dire) effectue sur un autre forum, qui de plus ne partage pas les mêmes opinions que nous concernant sa rubrique "petites annonces". Voila c'est aussi simple que ca, gamoover a toujours été considéré (et modéré) de cette manière car nous ne sommes pas un site
de petites annonces, c'est un service que nous rendons aux membres, et heureusement, ca se passe très bien dans la plupart des cas..

Mais ce serait très chouette de suivre les aventures des bornes que vous avez gardés supsam et toi, à travers de beaux wip  ;)

ckilla

• Invité
« Réponse #2 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:03:40 pm »

A mon avis Ultra-Lord c'est cette partie qui "dérange" et perso je trouve ça lamentable :(

EDIT : Enfin la moindre des politesse est de prévenir l'auteur pour éviter ce type de message...
« Modifié: Samedi 03 Mars 2007, 12:07:00 pm par ckilla »

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:16:24 pm »
euh ... je vais reexpliquer pour la 98452713ème fois, parceque ça commence à me courrir sérieusement, je vais le faire en gros que ça rentre bien dans la tête de tout le monde  :

CE N'EST PAS NOUS QUI AVONS VIRE SCOTT, C'EST LUI QUI A DEMANDE QUE SES COMPTES SOIENT EFFACES, AINSI QUE SES POSTS ET SES PHOTOS, ET IL A PRECISE QU'IL NE VOULAIT PLUS RIEN AVOIR AFFAIRE AVEC NOUS

J'en ai ras le bol de lire qu'on a tel ou tel comportement avec Scott putain, c'est lui qui s'est barré  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
« Modifié: Samedi 03 Mars 2007, 13:13:57 pm par Pifef »

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #4 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:17:06 pm »
A mon avis Ultra-Lord c'est cette partie qui "dérange" et perso je trouve ça lamentable :(

Je crois plutot que c'est la partie RT pour le bizness qui ne plait pas ici et je suis d'accord avec ça ! D'ailleurs Pich l'a bien expliqué comme ça...

Edit : Oups, le chef a posté entre tps pour remettre les choses en place...
« Modifié: Samedi 03 Mars 2007, 12:18:51 pm par high_cobra »

Hors ligne ultra-lord

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:19:28 pm »
Ok pour ca,  mais qui a parlé des ventes que fait Scott sur d'autre site ! en plus ... ce n'est pas moi, ni supsam, c'est des autres personnes du forum qui en parle, nous avons juste exposé notre roadtrip comme ca ce fait habituellement !
Apres je ne voit pas en quoi ca derange qu'il y ai des liens vers des annonces de scott !!! (au contraire ca peut intéressé du monde qui sait ????)

Enfin tres décu que ca se passe comme ca  >:(

pour ce qui est de
"Mais ce serait très chouette de suivre les aventures des bornes que vous avez gardés supsam et toi, à travers de beaux wip  "

ca ne va pas arrivé tout de suite .......  :-[

Borne multi game a vendre

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:31:53 pm »
Ok pour ca,  mais qui a parlé des ventes que fait Scott sur d'autre site ! en plus ... ce n'est pas moi, ni supsam, c'est des autres personnes du forum qui en parle, nous avons juste exposé notre roadtrip comme ca ce fait habituellement !
Apres je ne voit pas en quoi ca derange qu'il y ai des liens vers des annonces de scott !!! (au contraire ca peut intéressé du monde qui sait ????)

toutes les bornes en photo dans ton roadtrip sont à vendre, sur ebay ou ailleurs, donc oui, effectivement, ce n'est qu'un roadtrip "vitrine" pour des ventes, d'où sa supression.

en quoi c'est génant qu'il y ait des liens vers ses annonces ?
et bien comme je l'ai expliqué, c'est lui qui a demandé à ce qu'on vire son compte et ses posts, et depuis il n'a cessé de revenir sous divers pseudos pour insulter certains membres et foutre le bordel ... il se comporte comme un gars qui aurait été banni et qui revient pour mettre la zone alors qu'il est parti de lui-même  :-\ ;D

donc il ne veut plus avoir affaire avec nous, il revient régulièrement mettre le merdier mais il faudrait quand même lui faire de la pub pour ses ventes ? ... je crois pas non  :-X

Et pour info, scott est le seul et unique membre pour qui, en 5 ans, j'ai pris mon téléphone pour l'appeller et tenter de règler les conflits et problèmes qu'il pouvait avoir sur le site, j'en ai discuté avec le staff, on lui a laissé des prérogatives qu'aucun autre n'avait parceque certains du staff s'étaient portés "garants" pour lui ... pour quel résulat ???

Enfin tres décu que ca se passe comme ca  >:(

ouais, et bien moi aussi, j'en ai ras le cul qu'on vienne me saouler toutes les deux semaines pour un gars que j'ai voulu aider, comme d'autres membres du staff, qui est parti en claquant la porte en se foutant de nous, et qui maintenant fait la pov victime  >:(

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #7 le: Samedi 03 Mars 2007, 12:34:56 pm »
ok sujet clot on passe à autre chose si vous le voulez bien  ^-^
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Samedi 03 Mars 2007, 13:34:01 pm »
Oué, du calme s'il vous plait, sinon moi je vais appeler mon pote z'allez voir !!!! >:D

:fleche:

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Samedi 03 Mars 2007, 14:24:18 pm »
DECONE PAS FAIT PAS CA !  :'( :'( :'(

Youki

• Invité
« Réponse #10 le: Samedi 03 Mars 2007, 14:30:00 pm »
hue..qui fout une photo de sego a poil??? ..c'est juste pour faire plaisir au CSA... faut l'egalité au niveau de la presence des candidats dans les medias...

heu... Voinet (je sais meme pas comme ca s'ecrit) vous pouvez mettre aussi à poil... par contre svp, vous evitez Arlette... :)

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #11 le: Samedi 03 Mars 2007, 20:04:42 pm »
Pas de probleme Youki, tes desirs sont des ordres !

VOICI SEGOLENE A POIL !!!

):))s=

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #12 le: Samedi 03 Mars 2007, 20:30:03 pm »
ca me fout les boules ces histoires
ca peux foutre un site en l'air et franchement je commence a bien me plaire ici
donc si des choses sont à regler, qu'elle le soit par le biais de MP et pas sur la place publique
je n'ai pas l'impression que la moderation soit enorme ici donc bon...
chacun voit midi a sa porte ensuite