Auteur Sujet: SuperM@n Cocktail  (Lu 14732 fois)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #16 le: Mardi 06 Mars 2007, 10:31:42 am »
une crise de boulimie  :D
Hello
ouep 3 bornes de plus dans le garage en 3 semaines ...
on peut parler de boulimie , je confirme..
mais je vais devoir me soigner et stopper un peu la.. sinon je vais aussi finir au garage  :D
desfois je pense à une maladie aussi.;je vais peu etre consulter  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #17 le: Mardi 06 Mars 2007, 12:03:48 pm »

p'tite question, j'ai bien trouvé une doc jeutel mais la carte credit ne semble pas être la même (ca parle de la CM88).. ou si quelqu'un à une autre doc ?

Déjà, est ce qu'il est possible de passer en free play ?
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
SuperM@n Cocktail
« Réponse #18 le: Mardi 06 Mars 2007, 12:41:28 pm »
p'tite question, j'ai bien trouvé une doc jeutel mais la carte credit ne semble pas être la même (ca parle de la CM88).. ou si quelqu'un à une autre doc ?

Déjà, est ce qu'il est possible de passer en free play ?

Effectivement, ce n'est pas une CM88.
La carte de crédit permet d'associer X crédits à l'un des trois monnayeur.

Elle convertit donc une impulsion (provenant d'un monnayeur) en X crédits.
Pour passer en 'Freeplay', le seul moyen c'est de modifier les Jumpers ou dip switch de ta PCB.

Il y a pas mal de dip switch détaillé sur www.crazykong.com

Bon courage dans ta quète  :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #19 le: Mardi 06 Mars 2007, 15:48:33 pm »
Effectivement, ce n'est pas une CM88.
La carte de crédit permet d'associer X crédits à l'un des trois monnayeur.
Elle convertit donc une impulsion (provenant d'un monnayeur) en X crédits.
Pour passer en 'Freeplay', le seul moyen c'est de modifier les Jumpers ou dip switch de ta PCB.
Il y a pas mal de dip switch détaillé sur www.crazykong.com
Bon courage dans ta quète  :D
okayyyyy merci
bon j'ai pas trouvé dans la liste "Tetris de base mis dans une cocktail" il n'y a que des tetris de marque :) .. je regarderais dans la table base plus tard pour voir d'un peu plus près ce qu'il y a sur la pcb .. il y en a en haut mais bon 

bah au pire, il y a déjà un monnayeur installé mais pas branché ..et pis un autre qui était posé au fond marqué "5F" dessus .. j'ai ptre des pieces qui trainent encore... ou je recupèrerait ceux de la jeutel ou de la MK (car elle j'ai ce qu'il faut pour la passer en Freeplay  :D)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #20 le: Mardi 13 Mars 2007, 18:21:51 pm »
Ha tiens sinon ptite questions sur les monnayeurs :
Comment peut on savoir pour quel type de piece le monayeur est configuré ??

En fait sur les photos et les tests que j'ai fais rapidement, il y a un monayeur en place relié a la carte crédit mais j'ai testé les pieces de 1 euros , marche pas, les pieces de 5 frs et 10 frs (Merci Yohbibi au passage  :D) marchent pas non plus ..
j'ai pas testé 2 euros et pas encore retrouvé des pieces de 1 frs mais bon voila quoi ..
il y avait un monayeur marqué 5 frs dedans je testeraitr de le poser tien pour voir (vu que maintenant j'ai des pieces  :D)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
SuperM@n Cocktail
« Réponse #21 le: Mardi 13 Mars 2007, 19:18:50 pm »
Ca me fait halluciner, j'ai la même table, avec le même Tetris dedans, et moi aussi je cherche le PCB N-Sub à remettre dedans  :D

La chasse est ouverte  )::(

;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
SuperM@n Cocktail
« Réponse #22 le: Mardi 13 Mars 2007, 19:41:17 pm »
Hello  8)

Une alternative est de remplacer purement et simplement ton monnayeur par une plaque métallique avec un boutton.
Je l'ai fais sur une mamecab c'est super pratique.

Sinon, tu peux 'sacrifier' un monnayeur pour qu'il y ai un crédit quelque soit la pièce introduite  :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
SuperM@n Cocktail
« Réponse #23 le: Mardi 13 Mars 2007, 21:08:34 pm »
Sinon, tu peux 'sacrifier' un monnayeur pour qu'il y ai un crédit quelque soit la pièce introduite  :D

tu peut aussi essayer de jouer avec réglages, vis et poids, sur le monnayeur méca pour  faire accepter une pièce en euro ^-

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #24 le: Mercredi 14 Mars 2007, 10:35:45 am »
Ca me fait halluciner, j'ai la même table, avec le même Tetris dedans, et moi aussi je cherche le PCB N-Sub à remettre dedans  :D
La chasse est ouverte  )::(
 ;)
LOL la chasse au N-Sub est ouverte alors.. j'ai recherché rapidement mais rien trouvé ..ça n'a pas du être un jeux SEGA qui a marqué  :D
limite je me suis fais une raison sur Tetris.. car contre, il faut queje me penche pour retrouver des boutons et sticks qui ont bien vécu ... je vais essayer de les sortir pr voir et en chercher des nouveaux ...

non non pas de sacrifice :).. soit freeplay, soit pié pièce. .. à l'ancienne  :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #25 le: Jeudi 01 Novembre 2007, 20:54:30 pm »
Allé un ptit up .. autant que les vacances servent un peu.. donc avancons, avancons
On sort la bête (et pas de sous entendu  :?)
et grand nettoyage

hop on vire les vieux bouts de mousse tellement vieux que tout s'éfritte et les vieux joints de porte posés à même l'écran .. beurk  :(

Les sticks semblent en fait un montage assez simple avec des microswitch.. par contre tout est soudé..connaissait pas les cosses ..  >:(

Au passage, acquisition d'une 48in1 à la place du Tetris, je trouve que ca cadre bien dans le genre de borne...

L'écran était super sombre à l'origine .. je regarde un peu et hop au passage une carte la comme ca toute seule ..
2 fils passaient (synchro??)... mais pas les fils du RVB.. alors que c'est marqué dessus RVB in et Out ..  :? hum hummm alors allé on le tente..
il y a bien une citation dans Die Hard 3 amis je m'en rapelle plus..ca reviendra

hé ouiiiiii bien plus lumineux ...

Par contre, j'aurais quelques questions, il semble bien qu'il y ai le rouge, le vert le bleu mais c'est tout cracraaaaaaaaaaaaaaaaa  :-((

est ce que quelqu'un aurait une idée .?? ?
Sur la premiere photo, on voit des potars vers l'écran, j'ai tout essayer pour voir
il a les 2 de l'agrandissement horizontal et vertical
il a les 2 de déplacement horizontal et vertical
1 pour la synchro
il doit il y avoir luminosité contraste mais jai pas eu le temps de finir de chercher (démontage plateau pour nettoyage et la nuit tombe vite...)

Merci d'avance

« Modifié: Lundi 05 Novembre 2007, 20:43:46 pm par HerosSuperMan »

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #26 le: Lundi 05 Novembre 2007, 20:58:18 pm »
TADAMMMMMMMMMM toute neuve la bete

Ca brille ...Gotchaaaaaaa (ok ok jai vu Cars pendant les vacances lol  :D)

Oui oui va falloir remettre un peu de noir la dessus ...  :D

Et aussi virer les traces d'autocollants et colle.. pas eu le temps d'aller a BHV ...  :(

et voila les potars.. j'ai commencé à faire un croquis pour indiquer à quoi ils servent mais vu que dès que l'on va trop loin il se met en sécurité..ca prend des plombes  >:(
donc la suite au fur et à mesure

en noir celui de la luminosité .. qui en l'augmentant un peu rend l'écran un peu plus beau (mais bon dnas le global c'est toujours un peu moche ^^)
Petite question est ce que les 3 alignés pourraient être ceux du RVB ?? jai pas eu le temps de tester..

Sinon le cablage n'a pas été jusqu'au bout  :D je voulais mettre la 48in 1 en freeplay ... hop je mate la doc..démarrer et rester appuyer sur Test ou service.. je regarde de partout rien..je regarde le peigne Jamma..bah rien de cablé non plus ..dommage héliane ..je sais quoi faire la prochaine fois ^^

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
SuperM@n Cocktail
« Réponse #27 le: Lundi 05 Novembre 2007, 21:04:27 pm »
Je te laisse bosser pour les potards hein .. tu me diras :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #28 le: Mardi 06 Novembre 2007, 20:45:38 pm »
Je te laisse bosser pour les potards hein .. tu me diras :D :D
lol
pas de soucis .. bon les vacances sont finies ... après ce n'est qu'une question de temps (vu que ca se met en sécurité à chaque fois que je tente un truc)
faut que je descende un petit marqueur rouge pour marquer les potards tiens ...
Pis les trucs au cul du tube sur la plaque a toucher avec les doigts
ca me fais peur  :(..
lol
faut ke je trouve un truc en plastique pour toucher..pouit pouittttt  :D

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
SuperM@n Cocktail
« Réponse #29 le: Mardi 06 Novembre 2007, 21:29:06 pm »
Pis les trucs au cul du tube sur la plaque a toucher avec les doigts
ca me fais peur  :(..
lol
faut ke je trouve un truc en plastique pour toucher..pouit pouittttt  :D

Si tu récupéres un potard ailleurs, tu peux le mettre à la place, tu fais tes réglages et basta, tu le remets à sa place initiale  ;)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
SuperM@n Cocktail
« Réponse #30 le: Mardi 20 Mai 2008, 16:31:58 pm »
Allé hop un ptit up pr la powa

Trace de colle virées .. écran plus joli extérieurement ..
Mais pas eu le temps de s'occuper des potard et donc visuellement c'est toujours cracra

et recup d'un écran PC 14" pour voir tout ca un peu mieux ...
donc...
soit j'ai le temps de bricoler les potards
soit écran pc inside étant donné que la 48in1 à une sorti VGA ..
mais que demande le peuple  :D

A rajouter aussi dans le wip .. remettre en place des monnayeur 5 et 10 frs (déjà recup aussi)

allé comme on dit, ya plus qua ...

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
SuperM@n Cocktail
« Réponse #31 le: Mardi 20 Mai 2008, 17:01:04 pm »
Oouuhh pinaise j'avais loupé tout ca  :?  Ca le fait pas mal dis donc, elle est vraiment propre maintenant. T'as toujours pas trouvé pour changer les joys ?
Lok'tar !