Allé un ptit up .. autant que les vacances servent un peu.. donc avancons, avancons
On sort la bête (et pas de sous entendu
)
et grand nettoyage
hop on vire les vieux bouts de mousse tellement vieux que tout s'éfritte et les vieux joints de porte posés à même l'écran .. beurk
Les sticks semblent en fait un montage assez simple avec des microswitch.. par contre tout est soudé..connaissait pas les cosses ..
Au passage, acquisition d'une 48in1 à la place du Tetris, je trouve que ca cadre bien dans le genre de borne...
L'écran était super sombre à l'origine .. je regarde un peu et hop au passage une carte la comme ca toute seule ..
2 fils passaient (synchro??)... mais pas les fils du RVB.. alors que c'est marqué dessus RVB in et Out ..
hum hummm alors allé on le tente..
il y a bien une citation dans Die Hard 3 amis je m'en rapelle plus..ca reviendra
hé ouiiiiii bien plus lumineux ...
Par contre, j'aurais quelques questions, il semble bien qu'il y ai le rouge, le vert le bleu mais c'est tout cracraaaaaaaaaaaaaaaaa
est ce que quelqu'un aurait une idée .?? ?
Sur la premiere photo, on voit des potars vers l'écran, j'ai tout essayer pour voir
il a les 2 de l'agrandissement horizontal et vertical
il a les 2 de déplacement horizontal et vertical
1 pour la synchro
il doit il y avoir luminosité contraste mais jai pas eu le temps de finir de chercher (démontage plateau pour nettoyage et la nuit tombe vite...)
Merci d'avance