Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'ai hâte de la voir en vrai
....Mais, apres avoir rencontré lors d'un roadtrip un gars en Belgique qui cherchait ce cab desesperemment, j'avais quelques legeres infos sur ce jeu :Un gros simulateur SEGA qui peut se jouer à 1 ou 2 joueurs assis.On pilote un X-wing fighter, y'en a un qui pilote, l'autre qui flingue... Un model 1, ecran 50 pouces qui fut construit avant le Star wars Trilogy... Bref, une belle piece... de musée mais fun en meme temps ! ....
Yes !!! Au debut je pensais que c'etais la meme.... Mais cette enchere etait un coup tordu si je me souviens bien... Y'avait eu un soucis... du coup la flippe...J'attaque la 2eme partie
Oui, je ne me souviens plus de l'histoire réellement, mais il me semble que le gars avait tooppé des photos d'un cab chez un collectionneur, et avait fait une fausse vente ou un truc comme ca... mais il s'etait fait piqué.Désolé pour le teasing, la c'est juste que je suis completement a l'ouest, et je prefere prendre le temps de mettre 100 tofs bien détaillées...
Désolé pour le teasing, la c'est juste que je suis completement a l'ouest, et je prefere prendre le temps de mettre 100 tofs bien détaillées...