MErci de l'attention que vous porter a ma cab merci pour elle .
Mon premier projet murement reflechi la mamecab a changer il est devenu mon deuxieme projet
VOus avez raison j'ai negocier avec ma femme une deuxieme place pour une deuxime cab
en lui faisant lire vos post^^ merci a vous vous m'avais sauver
Si je tombe sur une dedié je cherche pas a comprendre je lechange direct j'ai plus de place apres
Je compte remetre du mieux posible dans l'etat d'origine ma gautlet 2.Par plaisir pas pour une raison pécuniaire
j'oublirai jamais que je les eu a 70 euro par chance et par sympatie du vendeur le courant est tres bien passer .
Ils sont fous je vais suivre voir si ca ce vend Apres quelque recherche je vien enfin de comprendre la chance que j'ai une cab de
21 an .
ma 2cv a presque le meme age
par contre plusieur chose me chagrine :
Misteriddler si tu est la comment tu a fait pour savoir que je choperai une gautlet ???
Y a t'il pas depuis le debut de notre histoire un air qui tourne sans le savoir autour d'un gautlet ???
la reponse est oui. lol tous chanceux dans cette histoire
Si j'avais pas reconue la cab que tu mavais poster
C'est parceque Je croyé que gautlet etait une marque et oui chui newbie dans les detailes des cab's (la je passe pour un con mai au moin je suis franc ^^)
surtout que j'etait persuader d'avoir une dungeons et dragons le marques me semblai d'origine.
Bon il me reste pluqu'a trouver un jeux original gautlet 2
j'ai donc une cp system 2 "dsl TamTam13
" dungons et dragon tod et je crois que gautlet est sur jvs et pas sur jama c'est ca ?
Enfin je vais bientot pouvoir mataquer a du cablage du vraipremiere etape trouver le jeux d'origine si vous avez des infos pour trouver je prend et combien ca ce vend ?
deuxieme etape remetre le monayeur manquand et changer le joystic 1 casser, les boutons
Et enfin CABLER
C'est dans des moment comme ca que je suis heureux d'avoir une belle soeur qui peint tres tres bien aussi
Demain j'apelle mon fourniseur officiel
il a peu etre le jeux
je lui est arangé une vente de baby foot il va etre content un genre de remerciment ^^.
SI il faut il va me le donne son gautlet 2 ^^.
En tou ca je vous tien au courant comme d'abitude
++
Ps: pour les bierres et une partie de tod sur une gautlet aucun probleme je suis pret