Auteur Sujet: Compte Rendu Meeting :: 10 mars 2007  (Lu 10821 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Compte Rendu Meeting :: 10 mars 2007
« le: Dimanche 11 Mars 2007, 12:21:23 pm »
Helloooo !

C'est ici que vous pourrez uploader vos photos et recits du meeting du 1O mars 2007...

Voici le mien : Alors que certains passaient l'apres midi chez disney, moi j'attendais fermement le chef qui faisait le trajet pour l'occasion....  :-)=

Arrivée un peu cahotique pour Pifef qui rate la sortie "Garches Dowtown Gameroom Center" et se retrouve dans les embouteillages de paris...
Miss riddler et moi allons le chercher, puis apres avoir fait un crochet pecho de la Force 4, on arrive enfin a la gameroom...
Discussion, kiffage, Force 4, mais hoooo !!! il est deja l'heure d'aller au meeting !!!
Par contre, la voiture de Missriddler est en rade, donc y aller en C-Fifteen ca le fera pas... On décide de requisisionner la voiture du chef... Une superbe R21 Nevada flambant neuve...  :?

Tibo de son coté est a pince, donc on lui file rendez vous a porte Maillot pour le pickuper un peu avant 8h00...

Grosso modo , tout ca pour dire qu'on avait deja 1 chance sur 1000 d'arriver a l'heure....  =:))

Puis, normal, on se tape les embouteillages monstrueux sur le perif pour contourner Paris (garches Downtown est tout simplement à l'opposé ) de Disney, est arrivés au nord de paris, on voit un panneau : Porte de bercy : 5 Kms / 44 minutes d'attente...
Tranquille !!!
On tentera de sortir du perif pour essayer les marechaux : c'est pire...
Bref on prendra notre mal en patience, et on arrivera commed es fleurs à Disney... vers 22h15  ::) Dégoutés !
Un petit tout a la salle d'arcade pour voir si y'a encore du monde... Nobody.  :-\
Finalement un petit coup de fil a Kaneda qui m'annonce que le groupe vient tout juste de rentrer dans le Rainforest Café, et qu'on a une table pour 18 personnes...
Coooollllllll  !!!!

Mode je me fais un plaisir de faire de la pub pour le Planet Hollywood // ON
Ca change de chez Planet Hollywood ou on est recus comme des merdes, et ou le personnel dirigeant est tout simplement infect...
Mode je me fais un plaisir de faire de la pub pour le Planet Hollywood // OFF

La, c'est different  : le cadre est sympa, mais surtout le personnel a la hauteur, aimable et arrangeant... Bref il fait son boulot, et il le fait bien.

On arrive donc et on voit une belle tablée.... Coup de bol on nous a gardé des places !!!  ^-
On echappera pas aux applaudissements pour nous rappeler que nous etions attendus  =:)) 8)
Bref, plus que des mots, voici quelques photos a venir... :

Cryingfreeman, Mioux, Tibo...

Iro un peu crevé, mais qui reponds tjs present  <:)

La meme, sans accessoires :

DarthNuno et DarthNunette, venus tout specialement de Belgique.... et apres un roadtrip en UK 2 jours avant  :( ^-
Notez, on sait maintenant comme Nuno tiens le coup : un cocktail a base d'Energy Drink et de jus de .. cactus ?

Une vue de la tablée : Comme d'hab, on est venus en force !!!  ^-^

Miss Kaneda toujours souriante et de bon humeur  :) et Ckilla sage comme un enfant de coeur... (ce coup-ci). Notez en arriere plan la grimace de kaneda !! hihi (Dossier !)

Miss Iro (non non, ce n'est pas une biere que Miss Iro sirote !), Fred qui etait venu avec un bouc (Celui qui demande si il s'agit d'un animal sort immediatement... :D ) , Tibo...

On avait fait peté les nouveaux badges... Flashy !

Ca discute sec.... Tir croisés.

C'est le moment ou jamais de sortir un petit dossier sur Mioux (suite a un dossier sur moi recemment  :D)))) Hop ! :

Discussions animées...

DarthNuno avait fait peté le Tee-Shirt Pac-Man pour l'occasion  :-)= :-)= :-)=

Miss Kaneda & Kaneda  ;)

Le chef et Darkgoug... déchainés  :D

Le beau frere de Ckilla que j'avais rencontré une fois dans la Gameroom... Mode observation, mode je dis rien mais je note tout.... Croyez moi, dans quelques temps, je suis sur que la releve est assurée  ;)

Apres ce bon gueuleton, on retrourne a la Gameroom du Disney Village...histoire de depenser quelques jetons.
Le fameux "Let's Go Jungle" apercu et testé lors du dernier ATEI 2007 par moi-meme, est la, flambant neuf ! Et je pense qu'il a fait l'hunanimité...tout comme  AfterBurner Climax !

La, c'est le chef et darkgoug qui defouraillent sur les "hotages" de Ghost Squad  :D :

Ils s'en donnent a coeur joie ! Darkgoug, comme d'hab prend un air mechant pour destabiliser l'adversaire... mais ca ne prends pas : il fera 0023 points !  =:))
Du calme Dark !!! c'est un jeu hein !!! C'est pas des vrais terroristes en fait !

Pendant ce temps, DarthNuno tate de l'AfterBurner Climax...

On ne dira rien, mais Nuno fera presqu'une démo du jeu... Mastering the game !  :(

Pitufo qui se cachait sur les photos dans le rainforest café...

Kaneda qui prenait une lecon de conduite avec l'auto-ecole... sur Outrun 2 SP

Pitufo et darkgoug qui attendent de prendre une raclée...

Détails de l'After burner Climax :

Nuno est en transe devant le cab... Comme la plupart du team : des détails esthetiques impressionnants, tout est bien pensé, materiaux choisis magnifiques.... bref ca tue.
A moins que Nuno ne salue la performance de Tibo en train de jouer ?  :D

Juste a coté, un F355 Deluxe... Plus personne ne s'y interesse maintenant, alors que je me rappelle de l'engouement qu'on avait pour celui ci il y a peu de temps... Marrant.

Petite vue bien sympathique...

Voilou, vers 2h30 du mat' il est temps pour nous de rentrer...
On part avec Tibo, Miss Riddler, Pifef, Darkgoug Seduite, et on se donne rendez vous avec Nuno et Nunette dans une station essence non loin de la pour echanger sous le manteau du docteur Pepper... mais on ne se retrouvera pas...
Du coup, le chef decide d'en profiter pour demonter la "Nevada" et changer les fusibles et les ampoules  :?.... parce qu'il n'y a pas d'eclairage du tableau de bord....

Il est plus de 3h00 du mat', on est encore dans la station essence, avec la caisse a moitié désossée... On dit rien, parce que c'est le chef, mais bon, on se demande tout de meme tout ceci est normal  :D  :D

Desossage de la bagnole....  :D

Tout le monde en profite pour venir bricoler entre mes jambes... (surtout Tibo)  ::)

Pendant ce temps, le chef a deja commencé a demonter le feu arriere pour verifier les ampoules de feu de recul....  :( :?

Apres quelques discussions, on repart enfin, direction la gameroom...
Bref, encore une fois, un bon meeting bien chargé !!  :-)=
Vivement Vierzon !!!  :-*

« Modifié: Lundi 12 Mars 2007, 12:01:56 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Dimanche 11 Mars 2007, 15:29:25 pm »
et le must pour une fois on a pas galéré au resto,
Et vous noterez que c'est moi qui m'en suis chargé hein ...
Quand ils sont pas cons comme au pizza hut , çà va tout seul :D
1 bon point pour le rainforest, en 10 minutes on était assis pour 18. Pire ils avaient qu'une table pour 14 et une autre pour 4. Et aucuns cinema quand on à rapproché les tables.

Aprés une excellente aprés midi chez mickey avec la Rumeu Family (Mioux , Fred et sa petite famille) direction le disney village pour tater de la borne. L'afterburner climax est terrible ainsi que le lost jungle. çà fait bien lontemps que j'avait pas trippé sur nouveau jeu arcade.
A noté qu'on doit etre félé. Nous sommes les seuls à inspecter les machines, regarder l'envers, les sticks qui ne correspondent pas et à prendre des mesures :D
Encore une excellente soirée, comme toujours. On à revu fred, les nunos, les darks, la fée clochette et le chef , çà fait plaisir. :)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2 le: Dimanche 11 Mars 2007, 16:45:47 pm »
le prochain meeting ... je squatte  =:))

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #3 le: Dimanche 11 Mars 2007, 17:41:36 pm »
le prochain meeting ... je squatte  =:))

certainement a vierzon :-)=

bon avec ce beau soleil
c'etait pas trop farci de people chez mickey  =?=

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #4 le: Dimanche 11 Mars 2007, 23:07:19 pm »
hier soir certains se retrouvaient et s'amusaient comme des fous tandis que d'autre,absent attendaient des news,24 heures après c'est toujours le cas  :-((
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #5 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:04:36 pm »
Mes tofs sont uploadées  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #6 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:16:45 pm »
reveil difficile ce matin, les 2 jours au parc, meeting le soir, et avec le voyage m'ont complètement coupés les jambes  =:))

super meeting, que du kiff, c'est vraiment  cool de pouvoir se rencontrer autour d'une table, ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas le seul malade a etre arcade addict  =:))

hyper content aussi d'avoir rencontré un p'tit nouveau, je ne me rappele plus son pseudo, mais c'est un truc du genre crying quelque chose  =:)) :-*

vivement Vierzon  :-)= :-)=

... la fée clochette ...

=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #7 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:20:14 pm »
la fée clochette...

:( :( :( :( :( :( :(

Freddddd !!!  >:D T'as balancé du dossier !!!!  :?  :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #8 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:24:32 pm »
Hein??... quoi??... comment??... un dossier ??   :ang:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #9 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:27:54 pm »
apparement encore une excellente rencontre que j'ai loupé !
surtout qu'il y a encore pas mal de monde que je n'ai pas vu.
la prochaine fois,je me débrouillerais pour ramener des ampoules de feux de recul,faut qu'on me les change   ;)
quelqu'un pour une vidange ?   :D
« Modifié: Lundi 12 Mars 2007, 12:29:58 pm par gronaldo78 »
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #10 le: Lundi 12 Mars 2007, 12:49:21 pm »
:( :( :( :( :( :( :(

Freddddd !!!  >:D T'as balancé du dossier !!!!  :?  :D

teasing inside  =:)) =:))

légère discussion avec Iro de photos et dossiers secrets   :D :D

voir nos signatures  ;)  =:)) =:))

merci Iro, je n'aurais jamais été capable de faire ça  ^-^

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #11 le: Lundi 12 Mars 2007, 13:03:07 pm »
 ^-sympa comme tout ce compte-rendu ...

comme ça fait envie : moi aussi je veux apprendre à conduire et à avoir l'air d'un terroriste...

mais , y'a rien dans le sud ? Genre vers Grenoble ???  :'( :'( :'(

comment on sait qui est d'où ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #12 le: Lundi 12 Mars 2007, 13:05:05 pm »
mais , y'a rien dans le sud ? Genre vers Grenoble ???  :'( :'( :'(

On doit pas situer grenoble au même endroit alors :D :D :D
Le sud c'est plutot par chez nous...

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #13 le: Lundi 12 Mars 2007, 13:17:39 pm »
Yop, Darth Nuno & wife au rapport  ^-

A peine remis du Daytona Road Trip ( enfin surtout Nunette  :) ), puis enchainement du RoadTrip of the Titan (tm), sans compter un allez Gelbique->Panam pour ce dernier, on embraye sur un Disney ce samedi...  ;D

...en sortant du ride 'Star Tour' dans Disney parc, on déboulle dans une salle qui aurait pu servir de lieu de meeting, jugé plutôt :

Du Star Wars Racer Arcade twin, et du Star Wars Trilogy deluxe arcade à la pelle...

...et même deux version de Star Wars Trilogy arcade dans un meuble dont je ne connaissais même pas l'existance  :(

...et encore une ligne de 2 twin pod racer arcade, et du Sega Le Mans  ;D

Impressive... un G-Loc cockpit up & running  ^-^

...diffile a prendre a photo, un morveau avait la bonne idéee de tourner autour d'elle sans arrêt comme un fou  ;D ;D ;D Enfin, j'lui en veux pas, ca me rappele moi quand j'etais minos (..les bombec fabuleux...  8):-\

Quoi ? C'est pas ici le meeting ? Domage  =:))

Allez, direction le Disney village... après plus de 30 minutes de recherche, on se rend compte qu'il n'y a pas de salle d'arcade ici... en fait, c'est a l'extérieur du Disney village que ça se passe... :?

Bon, arrivage dans les lieux, et là, c'est le drame  ::) On est tout seul  ::) Pas le moindre membre à l'horizon... Je me sens en mode Gronaldo = ON  ;D

OK, phonage au seul number que j'ai... le père Riddler, et je tombe sur le JediMaster Pifef himself  ;) Il nous file tous les numbers qu'il a en vrac ... on arrivera finalement à joindre le tandem Kaneda/Miss Kaneda qui sont sur le point d'arriver, ouf  ^-

Les autres convives arrivent finalement... A y est, ca commence à jouer :

After Burner Climax  :-*

...la salle n'est pas très grande... heureusement, y a un triplé d'Out Run 2SP... Kaneda maîtrise...

Direction le RainForest... après une petite attente, on a notre 'big table'... photo des convives :

On discutte, on fait les cons, on est en 'famille' quoi :-) Comme d'hab'  :-*

Après un repas bien sympa, on retourne dans la salle... car une partie de la team (Tibo, Riddler's family and Pifef) sont arrivé directement au resto, sans passer par la case Salle d'Arcade  8)

La star des bornes sera je pense à l'unanimité After Burner Climax.

Un bon point pour Nunette, qui a force de mitrailler pour les photos lors de moulte road trip, commence à maitriser le sujet  ^- :

Cette borne est une réussite sur toute la ligne : meuble parfait, jeu sublime... Arggg, quelle kiff d'enclancher le mode 'Climax', qui ralentit pendant 3 - 4 secondes le temps, à la manière du 'bullet time' dans Matrix... ambiance de malade  :-*

Pendant ce temps, les defis s'enchainent... fun pour tous  ^-

Pifef se fera plaisir sur le Jurassic Park, en compagnie d'un Riddler se prenant pour Clint Eastwood  :D

Voilou... encore un meeting bien sympatoche encore une fois... qui a duré jusqu'à un bon 3 heure du mat  ^-

Sinon, grosse frayeur pour moi et Nunette... qui avons eu la mauvaise idée de laisser notre voiture dans le parking du Parc Disney... à 3h00 du mat, plus d'éclairage dans le parking... et on avais l'equivalent de deux terrain de foot à traverser dans le noir... on se sentait comme deux proies facile dans cette espace vide, à 3 heures du matin ... on avait un peu les chocottes, car à cette heure là, c'est plus mickey et minnie qui se ballade  :-[

On trouvera finalement la voiture... la seule restante dans cet immense espace vide, mais on se retrouvera devant des portes du parking fermée... il aura fallu qu'on trouve le veilleur de nuit du parc pour se faire ouvrir les portes  :?

Bref, tout ça pour dire qu'on aura pas pu se retrouver pour procèder à l'échangage sous le manteau de DrPepper  ::) Rassurer vous, on ramènera tout cela sur panam très bientôt.

Next time, ce sera Vierzon  ^-

Hors ligne ksio

• Scotché
  • *
  • Borneriste débutant
    • Mon blog à moi
« Réponse #14 le: Lundi 12 Mars 2007, 13:27:06 pm »
Yep, je vous retrouverais à Vierzon, moi qui n'avait pas pu venir chez le p'tit aux grandes oreilles.

Que personnes ne se sente visé je parle de mickey :D

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #15 le: Lundi 12 Mars 2007, 13:33:57 pm »
teasing inside  =:)) =:))

légère discussion avec Iro de photos et dossiers secrets   :D :D

voir nos signatures  ;)  =:)) =:))

merci Iro, je n'aurais jamais été capable de faire ça  ^-^