Helloooo !
C'est ici que vous pourrez uploader vos photos et recits du meeting du 1O mars 2007...
Voici le mien : Alors que certains passaient l'apres midi chez disney, moi j'attendais fermement le chef qui faisait le trajet pour l'occasion....
Arrivée un peu cahotique pour Pifef qui rate la sortie "Garches Dowtown Gameroom Center" et se retrouve dans les embouteillages de paris...
Miss riddler et moi allons le chercher, puis apres avoir fait un crochet pecho de la Force 4, on arrive enfin a la gameroom...
Discussion, kiffage, Force 4, mais hoooo !!! il est deja l'heure d'aller au meeting !!!
Par contre, la voiture de Missriddler est en rade, donc y aller en C-Fifteen ca le fera pas... On décide de requisisionner la voiture du chef... Une superbe R21 Nevada flambant neuve...
Tibo de son coté est a pince, donc on lui file rendez vous a porte Maillot pour le pickuper un peu avant 8h00...
Grosso modo , tout ca pour dire qu'on avait deja 1 chance sur 1000 d'arriver a l'heure....
Puis, normal, on se tape les embouteillages monstrueux sur le perif pour contourner Paris (garches Downtown est tout simplement à l'opposé ) de Disney, est arrivés au nord de paris, on voit un panneau : Porte de bercy : 5 Kms / 44 minutes d'attente...
Tranquille !!!
On tentera de sortir du perif pour essayer les marechaux : c'est pire...
Bref on prendra notre mal en patience, et on arrivera commed es fleurs à Disney... vers 22h15
Dégoutés !
Un petit tout a la salle d'arcade pour voir si y'a encore du monde... Nobody.
Finalement un petit coup de fil a Kaneda qui m'annonce que le groupe vient tout juste de rentrer dans le Rainforest Café, et qu'on a une table pour 18 personnes...
Coooollllllll !!!!
Mode je me fais un plaisir de faire de la pub pour le Planet Hollywood // ON
Ca change de chez Planet Hollywood ou on est recus comme des merdes, et ou le personnel dirigeant est tout simplement infect...
Mode je me fais un plaisir de faire de la pub pour le Planet Hollywood // OFF
La, c'est different : le cadre est sympa, mais surtout le personnel a la hauteur, aimable et arrangeant... Bref il fait son boulot, et il le fait bien.
On arrive donc et on voit une belle tablée.... Coup de bol on nous a gardé des places !!!
On echappera pas aux applaudissements pour nous rappeler que nous etions attendus
Bref, plus que des mots, voici quelques photos a venir... :
Cryingfreeman, Mioux, Tibo...
Iro un peu crevé, mais qui reponds tjs present
La meme, sans accessoires :
DarthNuno et DarthNunette, venus tout specialement de Belgique.... et apres un roadtrip en UK 2 jours avant
Notez, on sait maintenant comme Nuno tiens le coup : un cocktail a base d'Energy Drink et de jus de .. cactus ?
Une vue de la tablée : Comme d'hab, on est venus en force !!!
Miss Kaneda toujours souriante et de bon humeur
et Ckilla sage comme un enfant de coeur... (ce coup-ci). Notez en arriere plan la grimace de kaneda !! hihi (Dossier !)
Miss Iro (non non, ce n'est pas une biere que Miss Iro sirote !), Fred qui etait venu avec un bouc (Celui qui demande si il s'agit d'un animal sort immediatement...
) , Tibo...
On avait fait peté les nouveaux badges... Flashy !
Ca discute sec.... Tir croisés.
C'est le moment ou jamais de sortir un petit dossier sur Mioux (suite a un dossier sur moi recemment
)))) Hop ! :
Discussions animées...
DarthNuno avait fait peté le Tee-Shirt Pac-Man pour l'occasion
Miss Kaneda & Kaneda
Le chef et Darkgoug... déchainés
Le beau frere de Ckilla que j'avais rencontré une fois dans la Gameroom... Mode observation, mode je dis rien mais je note tout.... Croyez moi, dans quelques temps, je suis sur que la releve est assurée
Apres ce bon gueuleton, on retrourne a la Gameroom du Disney Village...histoire de depenser quelques jetons.
Le fameux "Let's Go Jungle" apercu et testé lors du dernier ATEI 2007 par moi-meme, est la, flambant neuf ! Et je pense qu'il a fait l'hunanimité...tout comme AfterBurner Climax !
La, c'est le chef et darkgoug qui defouraillent sur les "hotages" de Ghost Squad
:
Ils s'en donnent a coeur joie ! Darkgoug, comme d'hab prend un air mechant pour destabiliser l'adversaire... mais ca ne prends pas : il fera 0023 points !
Du calme Dark !!! c'est un jeu hein !!! C'est pas des vrais terroristes en fait !
Pendant ce temps, DarthNuno tate de l'AfterBurner Climax...
On ne dira rien, mais Nuno fera presqu'une démo du jeu... Mastering the game !
Pitufo qui se cachait sur les photos dans le rainforest café...
Kaneda qui prenait une lecon de conduite avec l'auto-ecole... sur Outrun 2 SP
Pitufo et darkgoug qui attendent de prendre une raclée...
Détails de l'After burner Climax :
Nuno est en transe devant le cab... Comme la plupart du team : des détails esthetiques impressionnants, tout est bien pensé, materiaux choisis magnifiques.... bref ca tue.
A moins que Nuno ne salue la performance de Tibo en train de jouer ?
Juste a coté, un F355 Deluxe... Plus personne ne s'y interesse maintenant, alors que je me rappelle de l'engouement qu'on avait pour celui ci il y a peu de temps... Marrant.
Petite vue bien sympathique...
Voilou, vers 2h30 du mat' il est temps pour nous de rentrer...
On part avec Tibo, Miss Riddler, Pifef, Darkgoug Seduite, et on se donne rendez vous avec Nuno et Nunette dans une station essence non loin de la pour echanger sous le manteau du docteur Pepper... mais on ne se retrouvera pas...
Du coup, le chef decide d'en profiter pour demonter la "Nevada" et changer les fusibles et les ampoules
.... parce qu'il n'y a pas d'eclairage du tableau de bord....
Il est plus de 3h00 du mat', on est encore dans la station essence, avec la caisse a moitié désossée... On dit rien, parce que c'est le chef, mais bon, on se demande tout de meme tout ceci est normal
Desossage de la bagnole....
Tout le monde en profite pour venir bricoler entre mes jambes... (surtout Tibo)
Pendant ce temps, le chef a deja commencé a demonter le feu arriere pour verifier les ampoules de feu de recul....
Apres quelques discussions, on repart enfin, direction la gameroom...
Bref, encore une fois, un bon meeting bien chargé !!
Vivement Vierzon !!!