Auteur Sujet: ::WIP 90% :: Star Wars Arcade  (Lu 64967 fois)

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« Réponse #176 le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:05:29 pm »
Si il faut j'ai des BNC à cabler au boulot  ou déjà cablé <:)






edit : euh HDP  =:))
« Modifié: Jeudi 20 Mars 2008, 14:11:18 pm par uneombrenoire »

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

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« Réponse #177 le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:39:25 pm »
Le lien vers le BP79 avec la liste des composants:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8991.0

Pour les echantillons:
AD5206: http://www.analog.com/
PIC: http://www.microchip.com/

Mais j'ai ce qu'il te faut Mister.  ;)

BP

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« Réponse #178 le: Dimanche 23 Mars 2008, 00:12:09 am »
bon, a force de fouiner sur le net on trouve d'autres info^^

http://www.invaded.fr/2008/03/18/star-wars-arcade-operationnel/

 ^-

bien joué les enfants

(dit msieur, j'aurais le droit de jouer un jour  :P)

Hors ligne BigPanik

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« Réponse #179 le: Vendredi 28 Mars 2008, 11:48:59 am »
J'ai remis la main sur les BP79. Me faudrait le nombre d'axe et les valeurs des potards d'une manette?

BP

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« Réponse #180 le: Samedi 29 Mars 2008, 16:34:48 pm »
Rogue Leader Control
 
   The very complex design of the Gamecube controller puts the player in the game. “Wow, I actually feel like I’m piloting the X-Wing myself!” Says Steven Picone, another GameCube addict. The R and L buttons located in the relatively same position as on N64 allow acceleration and deceleration of your craft. This is what allows the aspect of the great “dogfight” with the imperial fighters. The Z button, located just below the R button has one use in this game…Barrel Rolls. Although not that useful in game play, the whole look of watching your craft spin endlessly into the galaxy is great! The analog stick is located in the left portion of the controller. However, the joystick on GameCube is made of a rubbery material, much more comfortable than it’s Nintendo 64 counterpart. Also located on the left portion of the GCN controller is the classic D-Pad. This is my favorite feature of Rouge Leader. Now YOU are in control of the squadron, tell your two wingmen their assignments (e.g.: Right: Ties, Left: Guns, Up: Form, Down: Flee). The Y and X buttons are located over the A button. X controls the targeting computer while Y changes into the inner cockpit view. Nintendo made a bold move by turning the C buttons into a more compact analog stick. Yet bold, very smart. The C stick isn’t used much in the game, but sure does show the cubes graphic power while exploring the cockpit. And last but not least, the B button. Located southwest of the A button, B controls the firing of missiles, torpedoes, harpoons, bombs, and any other projectiles besides the traditional lasers you may fire. And I will be honest with you. When your hands are on the controller, you pick up one mean ambition to kick some imperial ass!


Il va falloir cabler beaucoup de boutons. Il y en a combien de dispo sur le panel de la Star Wars?
Le mieux c'est que je vienne voir...  :D

BP

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« Réponse #181 le: Samedi 29 Mars 2008, 17:37:43 pm »
yen a pas assez, c'est certain  :(
Deux sur le joystick, un bouton de changement de vue, un bouton start, et ca s'arrete là...
Ya peut etre moyen de remplacer un panneau d'origine par une rangée de boutons....

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« Réponse #182 le: Dimanche 30 Mars 2008, 10:24:21 am »
J'avais eu la même idée à l'époque, mais j'ai assez vite abandonné, car pour bien connaitre le titre sur GameCube, tout les boutons de la manette servent dans le gameplay  ::) La solution viendrait effectivement d'un panel custom made avec tout ce qu'il faut, là où il faut  :-\
   

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« Réponse #183 le: Dimanche 30 Mars 2008, 11:28:03 am »
yen a pas assez, c'est certain  :(
Deux sur le joystick, un bouton de changement de vue, un bouton start, et ca s'arrete là...
Ya peut etre moyen de remplacer un panneau d'origine par une rangée de boutons....

T'inquiète, Mister a déjà prévu de remplacer certains boutons du décor par des vrais, illuminés et tout, ambiance vaisseau quoi  :P

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« Réponse #184 le: Jeudi 04 Septembre 2008, 19:49:06 pm »
Vu sur ce site : http://www.pinball-arcade.com/video_games.htm



Un star wars arcade monté dans un meuble style NBA jam ou KI...  ;D :-X

ah oui... UP !  =:))

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« Réponse #185 le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:20:47 pm »
Holy God, on lui tâterait bien le manche à celle-là!

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« Réponse #186 le: Dimanche 29 Mars 2009, 22:30:53 pm »
UP!

1 an après (déjà) je viens de mettre mon meilleur élément sur le coup.



Ca va dépoter.  :D

Le projet n'était pas au point mort, voir les derniers posts de ce topic:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8255.192

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« Réponse #187 le: Lundi 30 Mars 2009, 02:06:45 am »
Sur la photo, on voit tres bien que le "chef d'atelier" inspecte l'ergonomie du plan, en prevision d'un rajout de quelques boutons necessaires pour Rogue Squadron...
Excellente photo !  :D ^-
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« Réponse #188 le: Lundi 30 Mars 2009, 07:58:47 am »
Euh =?= Tu va faire des trous dans ton pannel ??? :(

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« Réponse #189 le: Lundi 30 Mars 2009, 09:00:34 am »
Euh =?= Tu va faire des trous dans ton pannel ??? :(

nan nan pas de trou.  ;D
Si il manque des boutons on rajoutera une plaque qui remplacera un élément du decor.

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« Réponse #190 le: Lundi 30 Mars 2009, 09:13:39 am »
Les stick analogique sont des Happ Controls. On attaque pas les potards directement mais en passant par un petit montage électronique avant.
Du coup, Mister, il faudrait mesurer la tension entre les fils rose et marron d'un des connecteur 9 points du panel et me dire duquel (du rose ou du marron) est le +.

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« Réponse #191 le: Lundi 30 Mars 2009, 14:33:49 pm »
Oki ca roule  <:)
AsPiC : Tu me connais quand meme  :D J'allais tout de meme pas denaturer le bestiau !
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