Bon alors journée chargée donc : Petit barbeuk histoire d'amorcer, puis on teste le "GameCubePack" dans le salon sur la TV, avec un cable composite en direct sur la GC... Image superbe, ca reponds a merveille !
L'assignation des controles est excellente, il y aura cependant quelques modiifications a effectuer, notamment en creant un nouveau panel avec les boutons d'envoi d'ordres aux equipages, ainsi que l'ecran de visée pour reperer les cibles a flinguer....
Egalement, pour tourner à droite, on est un peu faiblard, il nous faudra certainement calibrer legerement la chose par la suite... mais c'est deja excellent.
Puis, nous avons attaqué le cable video... Trop une galere. On en a testé je ne sais plus combien, impossible de sortir la moindre image... Je dois etre abonné : la semaine derniere, j'ai passé 8 heures chez Retrogame pour essayer de faire fonctionner un
de cable Peritel/Vga... impossible.
Bref, finalement, apres 3 heures passés a souder, essayer, cabler... on laissera tomber le cable video, pour essayer notre montage et le panel sur le Star Wars Arcade lui-meme...
Gros coups de stress, avec le montage qui ne voudra plus fonctionner, a cause d'une masse qui s'etait barré en douce, ou encore a cause des bafles qui parasitent a mort le montage.... total, apres de nombreux essais, le montage s'est retrouvé dans la boite de monnayeur, afin d'eviter le maximum d'interferences... mais il faudra sans doute passer par une cage pour l'isoler.
Voilou en gros ou on en est.... reste surtout a trouver cette histoire de cable video