Auteur Sujet: -= Adpatation du gun T2 sur mame =-  (Lu 5127 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
-= Adpatation du gun T2 sur mame =-
« Réponse #16 le: Mercredi 14 Mars 2007, 16:47:02 pm »
Tu connais la valeur des potars ? A priori, il faudrat que ce soient des 5khm pour etre compatible avec le DS (bien qu'il y en ai un de 10Khm sur la T2)
Mais de toutes façons, ce n'est pas la seule solution.
Il reste toujours le coups des potards sur port paralléle à finir d'expérimenter et bientot le BP78/79  de BigPanik, qui lui est plus souple sur les potards en entrée.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 22 Mars 2007, 17:31:42 pm »
j'attaque aussi la mamification d'un gun operation thunderbolt , j'ai ouvert le bazar , a prioris pas de probleme pour le hack SD , par contre dans la culasse du gun j'ai une espece de moteur , je pense que c'est un vibreur , quelqu'un sait en combien ca  s'alimente ? 5v ? 12v? je voudrais pas le cramer en testant

Hors ligne ecssx

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 24 Mars 2007, 15:52:31 pm »
bonjour
je voudrais savoir si on peut adapter sur mame, console ps2 xbox....des guns de la borne se sega gunblade ou la machineguns.
je voudrais dans un futur m acheter une telle borne, mais je me pose la question si c'est possible d hacker ces systemes ? avec les vibrations, ...??

merci pour votre aide ^^

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #19 le: Samedi 24 Mars 2007, 16:15:49 pm »
j'attaque aussi la mamification d'un gun operation thunderbolt , j'ai ouvert le bazar , a prioris pas de probleme pour le hack SD , par contre dans la culasse du gun j'ai une espece de moteur , je pense que c'est un vibreur , quelqu'un sait en combien ca  s'alimente ? 5v ? 12v? je voudrais pas le cramer en testant

yop :D bne c'est le coil.. ce qui donne l'effet retour/vibration. comme la carte est normelement Jamma, je te conseille de tester d'abord avec le 5volt, pui ssi ça marche pas , avec le 12volt comme ça tu le crame pas.

Vas y devisse repare :D fait le marcher ce gun ;)

dark ;)

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 24 Mars 2007, 20:19:25 pm »
il a marché 5mn .....  :-(( tout fonctionnait nickel sauf le vibreur que j'ai demonté , mon pcb de sidewinder correctement cablé , viseur ultra stable

et ...... ben je me demandais comment j'allais integrer le pcb du sidewinder , je me suis dis en dessous ca serait bien et vu que le dessous est en metal ben quand le circuit a touché le desous ca a fait pfoufffffff ........ grillé !!!  :-((

j'ai plus qu'a en racheter un

mais je confirme que le hack fonctionne parfaitement  ^-

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #21 le: Samedi 24 Mars 2007, 20:45:45 pm »
juste pour info pour ceux qui voudraient se lancer dans la realisation , le sidewinder fonctionne parfaitement avec des potars de 4,7k , il est necessaire de reetalonner le gun mais ca se fait en 1mn , et ca fonctionne nickel sous mame et sous des jeux pc (house of the dead.....)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #22 le: Lundi 26 Mars 2007, 12:02:37 pm »
Impec  ^-
Dommage pour le 1er SD...
J'ai bien fait de l'isoler.. Je le fait pas systématiquement ...  :(
 :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO