J'en reviens au nettoyage du deuxième board, le voici avant démontage :
...les 4 composants du board...
Ouch, bien crade tout cela, surtout la communication board
Bon, ben... scéance nettoyage donc :
...j'en profite pour nettoyer la 'cage' :
...c'est déjà mieux :
Z'avait pas fait attention, mais y a comme un stud ici
:
Bon, je laisse sécher le board #2, puis je l'essaye dans la cage #1 , celle qui n'a pas de soucis extérieur, et je fait à nouveau le test sur le cab #1, puis le cab #2
Nada... toujours la même chose : cette fichue bouille de pixel grrrrr
Bon je commence à swapper ce que je peux entre le board#1 et le board#2 : communication board, rom board, video boards... je permute un peu le tout entre ces deux boards, mais tjours le même résultat
A noter que les test se font sans que les deux cab soient linkée : normal, elles sont pas dans la même pièce... Lors du boot, je devrais donc normalement atterir dans le menu de test non ?
J'ai fait le test du crédit mais nada : pas le moindre pixel qui bouge à l'écran, pas le moinde son, ... le seul signe de vie est le volant qui tourne à gauche, puis à droite...
A signaler une difference de comportement : le coup du volant qui bouge ne se produit que sur la cab#1...
L'exploitant m'a affirmé avoir remplacer les deux alims, car cela lui semblait être la panne (apparement le twin à prit un bon coup de jus dans le nez).
Mais bon, faut absolument que je check le jus moi même. Quelqu'un a t il le bon pinout afin que je puisse vérifier le truc ?