...et voici la boîte sur laquelle j'ai trébuché
Cela fait presque un an que je l'avais acheté, et je ne l'avais jamais testé, car j'ai vu que pas mal de personnes se sont lancé dans l'étude dans un autre volant -Le Fanatec- qui semblait être Da Solution question intégration... Comme il ne s'agissait pas à l'époque d'un projet prioritaire, j'ai donc mit le truc de coté, et acheté un Fanatec
Juste après avoir mis en vente mon twin, je repense à ce volant... et je m'en serais voulu de ne pas au moins l'essayer et de voir le type de potards à l'intérieur
Ok, je démonte le truc pour examiner l'électronique... premier truc marrant, le volant est censé être -dixit la boîte- "Vibration FeedBack Wheel". OK mais y a pas de moteur
? Pas grave... En fait ce retour de force est passif... c'est bêtement des ressorts. Cela tombe bien... Le volant de mon Daytona a des ressorts assez costaud
Question potard, y a pas de valeur indiquée... Je vais donc relier les câbles provenant du potard original du volant Daytona sur le board du Logitech, un peu un pif...
JESUS CHRIST ... F[CENSORED] JESUS CHRIST !!!
It's working
Non... je n'y crois pas... bon il faut que je 'stress test' tout cela : La course du volant est-elle correcte ? Est ce bien calibré ?
Pour le fun, check this out
Bon, j'assure pas encore à Out Run 2 (c'est un 'stress' test, pas une partie... et qui a dit excuse de sac ??? )
Bon ben... stay tuned