Auteur Sujet: ## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!  (Lu 49937 fois)

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## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!
« Réponse #160 le: Lundi 09 Février 2009, 21:14:46 pm »
Il y a un debut de liste ICI ;)

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« Réponse #161 le: Lundi 09 Février 2009, 22:13:37 pm »
superbe boulot ! un grand bravo  ^-^
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

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« Réponse #162 le: Lundi 09 Février 2009, 23:08:43 pm »
Merci AsPiC  <:)
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« Réponse #163 le: Mardi 10 Février 2009, 00:14:05 am »
Je ne peux que conseiller rallysport challenge 2 qui est un petit bijou de jeux de rally :).

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« Réponse #164 le: Mardi 10 Février 2009, 18:01:56 pm »
Merci pour vos commentaires  :-*


Pressé de te revoir un p'tit coup en live tiens ;)

Vierzon powaâââ?  ;)

C'est bon j'ai trouvé la réponse en page 5, donc deuxième question, sa donne quand même un bon confort de jeu ?

Oui, j'ai a présent pas mal d'heures de jeu sur ce set-up et je peux te dire que le confort est nickel... Mise à part le retour de force, c'est pratiquement du 1:1 comparé à la version arcade que je connais bien  :-*

Depuis que le twin est opérationel, pas mal de partie en mode 'versus également...et c'est juste le pied, pas moyen de décrocher... le versus, c'est la vie  :-*



 :-*
   

Hors ligne dunmcl

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« Réponse #165 le: Mardi 17 Mars 2009, 11:00:30 am »
très beau boulot , surtout d'avoir garder le volant d'origine car j'ai pu tater du outrun sur une daytona 2 avec volant fanatec et çà fait peur tellement plastique , çà a du jeu dans tout les sens ect , rien a voir avec le monde de l'arcade

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« Réponse #166 le: Mardi 17 Mars 2009, 11:21:58 am »
j'ai pu tater du outrun sur une daytona 2 avec volant fanatec et çà fait peur tellement plastique , çà a du jeu dans tout les sens ect , rien a voir avec le monde de l'arcade

Tu n'as pas testé le bon panel, retourne y...

BP

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« Réponse #167 le: Mardi 17 Mars 2009, 11:29:58 am »
Tu n'as pas testé le bon panel, retourne y...

BP

manquera toujour le sega sur le volant  ;D

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« Réponse #168 le: Mardi 17 Mars 2009, 11:40:58 am »
En attendant que quelqu'un reussisse à interfacer l'electronique FFB de SEGA  avec un PC ou une console, nous n'avons que deux solutions:
 - volant d'origine bien costaud mais sans retour de force
 - volant plastique plus fragile mais avec retour de force et tout les boutons à porté de pouce

Perso j'ai fait/essayé les deux solutions... et je reste encore sur ma faim.

BP

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« Réponse #169 le: Mardi 17 Mars 2009, 11:48:45 am »
C'est sur que le cahier des charges était pas le même.
Entre une solution faite pour absorber 10 ans "non stop" de fous furieux (irrespecteux ?) et une autre faite pour absorber du jeu occasionnel, le résultat est pas le même. La finition du fanatec en lui même est loin d'étre en plastoc. Mais comme dis BP, pour l'instant, on à pas 10000 solutions.
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« Réponse #170 le: Mardi 17 Mars 2009, 12:32:15 pm »
Il y a d'autres volants que le fanatec qui seront plus ou moins bons (logitech GT, G25 etc...)

Le volant d'origine en roue libre ca fatigue je trouve.


Sinon ya deux autres solutions :

- acheter le jeu avec les catres qui vont bien
- J'ai lu un mec qui avait pris un volant pc interfacé avec un gros moteur+ volant d'origine puis connecter a un ampli servo moteur.

Pour outrun2, de toute manière, le jeu ne gère pas le FFB sur tous les portages faits jusqu'à présent

(peut-etre que la version x360 live changera cela).



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« Réponse #171 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:30:58 pm »

- J'ai lu un mec qui avait pris un volant pc interfacé avec un gros moteur+ volant d'origine puis connecter a un ampli servo moteur.


j'ai lu sur un forum US que cette modif n'avait pas tenu bien longtemps.

Sinon il reste la solution d'adapter un mécanisme de volant PC sur une borne. L'avantage est de garder l'arbre métal monté sur roulement, et le défaut est d'avoir un moteur moins costaud quand arcade.

c'est ce qui à était fait ici:

[WIP] Midnight run - Outrun 2 de TamTam13

Personnellement, je part dans la même direction pour ma borne...

Ps: Si TamTam13 passe dans le coin, je serais curieux de savoir comment son montage ce comporte "in game".

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« Réponse #172 le: Mardi 17 Mars 2009, 17:25:21 pm »
C'est bien la meme idée avec un ampli sur le moteur d'origine en plus afin d'avoir un truc qui fatigue bien les bras.


Mais les bons volants du marché ont déjà de bons FFB homologués immersion :)


Hors ligne Darth Nuno

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« Réponse #173 le: Dimanche 19 Avril 2009, 10:21:48 am »
Allez, une petite video montrant le gameplay/test du cab #2, ainsi que quelque plans montrant la bête 'in action' pendant une partie en versus  ;)  :fleche:


Je ferai une video plus complète d'un versus lors d'une prochaine session  8)

   

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« Réponse #174 le: Dimanche 19 Avril 2009, 11:13:24 am »
Méga GG  ^-^

Une twin cab, mon rêve  :ang:
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« Réponse #175 le: Samedi 18 Juillet 2009, 18:47:39 pm »
Quel boulot, je viens de passer 1h à lire tous les posts dans ce wip, rien à dire j'adore l'histoire du début à la fin! Le résultat fait rêver  :o Bravo à toi et à ceux qui t'ont aidé!  ^-^