hello les gens,
bon je me suis enfin décidé, après un an, a récupérer la n'styl qui moisissait dans la cave de mes parents, borne que j'avais achetée à l'époque sans la tester (quel con) sachant qu'elle était censée avoir simplement l'alim HS.
bon vu que j'avais jamais eu le temps de m'en occuper, j'en suis toujours au point mort, et petit détail, c'est quand meme ma first borne, alors je panique un peu
la borne est en relatif bon état, l'écran est un MTC 9000 et est censé marcher. Le premier probleme, c'est que j'ai pas de pcb ou slot pour le tester. Le deuxième vient de l'alim, enfin je pense, quand je met sous tension le bazar tout se met à tourner, on entend l'écran se mettre sous tension, et quelques secondes apres un bruit de folie apparait, on dirait que tout va pter
si quelqu'un peut identifier ce bruit, je l'ai enregistré :
http://n.chianale.free.fr/borne/bruialacon.wavj'ai une nouvelle alim et un nouveau transfo, et je pense changer tout ca, mais quel bordel à démonter...
Bon sinon l'idée est de mamifier tout ca bien sur, avec un pc2jamma, et une becane qui va bien sous dos.
Mais deja résoudre ce foutu probleme d'alim et pouvoir enfin savoir si l'écran est bon ou pas. J'en appelle à vos bonnes connaissances pour m'aider a bien démarrer