Auteur Sujet: [WIP] Nikos69 N'Styl 25" - 50%  (Lu 7766 fois)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
[WIP] Nikos69 N'Styl 25" - 50%
« Réponse #64 le: Mercredi 09 Mai 2007, 09:04:08 am »
Niquel le coup de la CF  ^-^

ha Dodonpachi .. la xarcade doit en prendre pour son grade  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #65 le: Mercredi 09 Mai 2007, 09:18:52 am »
Niquel le coup de la CF  ^-^

ha Dodonpachi .. la xarcade doit en prendre pour son grade  :D

clair que la il recoit le pauvre mais il est fait pour ca, surtout depuis que je lui ai changé joys et boutons.
Mais faut que je m'entraine, la j'arrive au stage 3 sans perdre de vie, par contre apres...
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #66 le: Mercredi 09 Mai 2007, 10:35:47 am »
clair que la il recoit le pauvre mais il est fait pour ca, surtout depuis que je lui ai changé joys et boutons.
Mais faut que je m'entraine, la j'arrive au stage 3 sans perdre de vie, par contre apres...
Bon il faudra que l'on se trouve une petite session Dodonpachi aussi .. j'y ai pas jouer depuis quelques temps mais à l'époque j'ai fais un blocage .. tu joues plus au score (combo maker) ou à la survie ?  :D
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #67 le: Mercredi 09 Mai 2007, 11:05:27 am »
Bon il faudra que l'on se trouve une petite session Dodonpachi aussi .. j'y ai pas jouer depuis quelques temps mais à l'époque j'ai fais un blocage .. tu joues plus au score (combo maker) ou à la survie ?  :D

un peu des 2 pour l'instant en 1 crédit je plafonne à un peu moins de 9 000 000  :o
sinon pas de probleme pour une petite session, si un jours tu veux passer à la campagne  :D
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #68 le: Mercredi 09 Mai 2007, 11:51:12 am »
OK ca roule, je le note
je vais m'y remettre un peu avant quand même .. histoire de pas trop être ridicule  :D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #69 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 17:18:22 pm »
petit déterrage...

bon j'ai décidé de m'y remettre un peu, je vais attaquer le panel : désossage de tout ce qui est d'origine (joys wico, boutons à lamelle, cendar & co.), rebouchage de quelques trous, poncage, en percer d'autres, et peinture.
voila a quoi il ressemble à la base :

Pour la peinture, je vais essayer de la peinture en poudre thermodurcissable. Je bose en fait en ce moment dans une boite qui fait ca et ca m'a l'air plutot adapté pour un panel, pas 50 couches à faire, et tout se fait tout seul  :D

J'en suis pas encore la, pour l'instant j'ai tout viré, sauf les joys wico, une seule chose me bloque, ces foutues vis à tête ronde  >:D >:D comment on peut les enlever sans s'arracher les cheveux ???
« Modifié: Dimanche 14 Octobre 2007, 17:30:49 pm par nikos69 »
Lok'tar !

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #70 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 18:41:11 pm »
j'adore la tof du déterrage  ^-^

Pour la peinture, je vais essayer de la peinture en poudre thermodurcissable. Je bose en fait en ce moment dans une boite qui fait ca et ca m'a l'air plutot adapté pour un panel, pas 50 couches à faire, et tout se fait tout seul  :D

la méthode à l'air super, elle est utilisée pour les cadres de bécanes  ^-^

J'en suis pas encore la, pour l'instant j'ai tout viré, sauf les joys wico, une seule chose me bloque, ces foutues vis à tête ronde  >:D >:D comment on peut les enlever sans s'arracher les cheveux ???

y'a quoi de l'autre coté de la vis à tête ronde, il doit bien y avoir un écrou, en tenant la vis dans une pince avec un chiffon et en desserant de l'autre coté, ça devrait le faire  ^-

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #71 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 18:52:54 pm »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #72 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 18:54:53 pm »
Hein ? Quoi ? Il a trouvé une borne en creusant un trou ?  ((:s ((:s

:fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #73 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 19:20:01 pm »
 :D
Salut nikos   ;)
Pour avoir déjà désossé 4 panels de Nstyl je te confirme que c'est galère car il y a généralement du frein filet sur les filetages ce qui rend le dévissage des écrous assez pénible >:D.
Ceci dit, comme dit fred, en retenant la tête ronde avec une pince et un chiffon c'est jouable.
Autre truc assez pénible c'est quand, une fois les 4 écrous difficilement virés, la tige du joy est quasi soudée au centreur en caoutchouc/métal par la rouille et la merdouille ce qui fait que tu ne peut toujours pas enlever ton joy du panel car la boule est bien entendu collée et ne passe pas par le trou du panel..... >:D >:D

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #74 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 19:25:12 pm »
Autrement solution radicale si tu ne veut pas garder les joys et les vis tête ronde: coup de disqueuse... 

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #75 le: Dimanche 14 Octobre 2007, 20:20:27 pm »
Autrement solution radicale si tu ne veut pas garder les joys et les vis tête ronde: coup de disqueuse... 

je voudrais éviter d'en arriver la, mais je vais essayer avec le chiffon, sans c'était deja pas une réussite.
Lok'tar !