Salut
Alors bon, dernièrement j'ai acheté un pachislo gamera. Sur le cul du joujou je check les ventes sur les forums,et tombe sur un dracula red à vendre sur pachi pachi non loin de liège. Je contact le type (ultra sympa!!!
) on s'arrange sur un prix et je phone à mon pote romu (l'aide de camp de ma gameroom qui pratique tout mes roadtrips
(merciiiiiiiiiiiiii romu
) et voici ti pas que l'animal arrive à la maison hièr soir. Et que dire d'autre que?? content!!
Présentation:
Il était une fois dans une région pas très sympatique de l'ancienne URSS (Roumanie) dans une région encore moins sympatique de ce pays (Transylvanie) un chateau en haut d'une coline radioactive (et hooo!! tchernobyl c pas loin hein!!).
A l'entré de ce chateau donc ce trouve une jeune asiatique munie d'énormes nichons, morte de peur, demandant mon aide. Et là mon âme chevaleresque (ou plutot mes hormones) me pousse à l'aider et à rentrer dans cette énorme centres de dont de sang de la croix rouge régional (l'insigne est visible regardé bien
)
Elles m'indique au préalable que dans une pièce caché de ce chateau ce trouve un trésor
Bon, là, des nichons, du pognon!! j'hésite plus et je rentre!!
voici une vue d'ensemble de la bâtisse
Arrivé devant la porte. Horné de sympatiques tags régionaux (tagovitch dans la langue)
l'intérieur quand à lui est moderne, plein de cable et de carte électronique (à première vue le proprio aime la technologie dernier cris.)
Bon ben après avoir fait le tour je me rend compte à nouveau que j'ai oublié mes médicaments pour la tête et que je suis en face d'un pachislo!
ultra beau, avec un sons d'enfer!!! et un dracula bien japonais (dracula,robert de son prénom) et finalement, c quand même un piège à femme!! là il y en à une qui joue!!
Donc, pour conclure, content je suis!!
JOF
voici donc quelques videos de l'engin (j'en rajouterai 2 demain, mais youtube est lent tonight!!!
voici l'intro du jeu
une petite partie
bonus mode
j'en rajoute demain ^^