Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
les Free non dégroupés comme moi on a les boulons quoi quand on voit ce clip thematique qui arrache http://www.dailymotion.com/video/x257kg_nolife-theme
surtout avec le message narguant sur free qui m'annonce "votre zone sera dégroupée au premier semestre 2007"
Bon çà m'a l'air bien sympa mais un peut trop de JPOP à mon gout en clip.
L'après-coup02-06-2007Eh bien, quelle soirée hier soir. Merci à tous ceux qui nous ont suivi. : )Normalement le week-end on rediffuse les magazines et les programmes spéciaux de la semaine, mais là comme on commence ce sera complètement musical.Si vous aimez la J-music, ce samedi soir à 21h sera diffusé le premier J-Top de la chaîne. C'est aussi à partir de là que les inscrits sur le site pourront commencer à voter pour celui de la semaine prochaine.Dimanche soir, rediffusion de la soirée de lancement pour ceux qui l'ont ratée, et lundi la programmation normale commence avec le magazine quotidien, 101%, et un reportage au Japon chez Q Entertainment.C'est parti.