Bonjour,
J'ai jeté un coup d'oeil aux différentes selfs présentent sur la platine, mais aucune ne me semble être particulière. En cherchant sur google, j'ai lu qu'il y avait généralement une bobine de déflexion horizontale et une verticale, mais je n'ai pas trouvé d'image pouvant m'aider à les identifier.
Quelqu'un aurait il cela sous la main?
J'ai jeté un coup d'oeil aussi aux différentes options d'affichage de ma carte graphique (NVIDIA GeForce4 MX 420), mais aucun paramètre ne me semble pouvoir effectuer une rotation de 180°, je pense donc que le plus simple est de retourner physiquement le tube, même si un peu de bricolage s'impose.
En basculant de la version 3.30 à la 3.73 de Powerstrip, l'affichage est recentré par rapport à mon écran, mais le pointeur de la souris a le même comportement:
il ne correspond pas à l'affichage, donc je doit le déplacer bien plus bas que l'élément sur lequel je veus cliquer, un peu comme si l'affichage vertical était 2 fois plus grand que ce qui est réellement affiché... Je n’ai pas ce problème horizontalement.